-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Bonjour, j'ai acheté la Seahawk 2 l'été dernier depuis la première plongée j'ai noté une défaillance de temps en temps au niveau de la purge haute celle-ci après utilisation restait bloquée ouverte ( plus ou moins longtemps ) et ne se refermait pas immédiatement , il fallait attendre quelques secondes et ensuite il me suffisait de regonfler ma stab pour me rééquilibrer c'est très chiant est limite dangereux mais je plonge toute les semaines et et n'avait pas envie
By Floosorrel
Started -
11Hello, Bon, je poste ça ici vu qu'il s'agit plus d'un bricolage qu'autre chose. J'ai une semi-étanche qui est encore en parfait état, sauf la tirette (c'est comme ça qu'on appelle une fermeture à glissière en Belgique 😊 ) qui s'est déchirée... Je l'ai recollée en prenant toutes les précautions d'usage, ça a tenu 8 plongées et puis elle s'est de nouveau arrachée de la combi. Le truc c'est que la toile de cette tirette est maintenant visible (la colle a tenu, c'est la fine couche
By Lihp
Started -
4Bonsoir, Cela fait un peu loins de 2 ans que nous nous sommes equipes de consoles CRESSI DIGIT2. Nous en sommes plutot contents mais les Sarts Covers censés proteger l'ecran et limiter l'usure des piles rouillent. D'autres autilisateurs ot ils le meme probleme et comment geres vous l'utilisation de cet accesoire.
By JPD
Started -
0Bonjour, Parce que nous y tenons ou parce que que nous en avons absolument besoin dans le moment, nous sommes parfois démunis face à une palme qui se déchire brusquement. Je vous présente une technique de réparation que j'ai réalisée et testée, depuis maintenant 2 saisons en mer, sur des palmes Cressi dont l'âge respectable avait conduit à un début de déchirure latérale. Déchirure que je souhaitais stopper pour les conserver en usage. Le matériau et éléments
By TiKaouane
Started -
0Bonjour, de retour d'une plongée sur le Saint Sunniva au Pays Basque, je me rend compte que mon parachute (fermé) est à moitié dégonflé en surface. Je le gonfle généralement au DS ou à la bouche. De retour à la maison, je me rend compte que l'air s'échappe au niveau de l'inflateur du DS. Au fond du parachute, à l'intérieur, je trouve le petit joint marron (cf photo). J'essaie de remonter le bousin. En reconnectant le joint sur l'espèce de fléchette. Maintenant l'air ne passe plus du
By Adentrotter
Started
-
-
-
Recommended Posts