-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour à tous, J'ai une semaine de congés à prendre en juin et je pensais peut être faire un voyage plongée en mer rouge. Quant à moi, je suis débutant et j'ai juste mon niveau 1 avec 8 plongées dans mon carnet. - est-il trop tôt pour moi ? - est-ce que c'est la bonne période, en juin, ou il commence à faire vraiment trop chaud ? - c'est possible de s'y rendre sans materiel du tout ou c'est pas conseillé ? - finalement, quelle destination de plongée "facile" pourr
By rick88
Started -
18Bonjour a toutes et a tous, voici une capture d ecran donnant une idee des endroits ou avec ma binome Costa Ricaine nous avons cherche a pousser plus loin les possibilites de plongee sur la cote pacifique du Costa Rica. Une centaine de plongee, dans l inconnu, et des resultats a couper le souffle que je detaillerai dans les prochains jours avec un post et une description des conditions et de ce que l on a vu, trouve... En tout cas, si vous aller au Costa Rica, d'ici l an
By Peio Y
Started -
6Bonjour à tous. Je compte aller plonger en Thaïlande prochainement pour un mois et demi. Je compte faire une croisiere Silima, et plonger depuis koh phi phi. Et sans doute krabi. Est ce que du coup je peux zapper phuket ou bien y a t il des plongées intéressantes que je vais rater du côté de phuket ? Merci à tous.
By ZeTondu
Started -
7Bonjour, Désirant de faire une croisière au Sud Soudan à partir de Port Soudan, j'aimerai savoir quelle serait pour vous la période la plus favorable pour y aller. Le coût étant élevé, j'aimerai éviter de me tromper !
By El_TiTeP
Started -
2A l occasion d'un voyage club, j'ai passé une semaine à l'Estartit avec le club El rei del mar. Le club est dans l hôtel " panorama" où nous avons logé. 7 plongées sur la réserve des iles Medes et 3 sur la côte. Le club est très sympa et très pro, nous avions un bateau pour le club avec la possibilité de laisser les affaires à bord entre les 2 plongées du jour. Bateau et spacieux et avec ascenseur, très agréable... Un petit mot sur l'hôtel situé à 10 mn à pied du port, très bien,
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts