Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cannes au mois de juin

Recommended Posts

• 2 months later...
    Tu dis chez Greg toi ?

Moi je dis plutôt chez (la belle) Alexandra...! :love:

Sinon je confirme, sympa, bien organisé, parking remboursé et facile sur le port, devant le club.

Bien j'ai voulu suivre vos conseils et j'ai demandé à easydive quel type de bouteilles ils donnent en location( simple robinetterie ou double) pour savoir quel type de détenteur je devrai emener.

Ils ont reçu mon email et ils l'ont effacé sans le lire et sans répondre!

ça j'appelle du service au client! Je sais déjà chez qui je n'irai pas plonger s'ils ne sont même pas capables de répondre aux emails.

Je rejoins ce qui a été dit plus haut sur juan les pins, qui est une super destination plongée.

Par contre, pense que si tu dois traverser Mandelieu, Cannes, Golfe juan et Juan les pins en plein été, accroches toi...:D

Bien j'ai voulu suivre vos conseils et j'ai demandé à easydive quel type de bouteilles ils donnent en location( simple robinetterie ou double) pour savoir quel type de détenteur je devrai emener.

Ils ont reçu mon email et ils l'ont effacé sans le lire et sans répondre!

ça j'appelle du service au client! Je sais déjà chez qui je n'irai pas plonger s'ils ne sont même pas capables de répondre aux emails.

En même temps, la réponse est sur leur site : http://www.easydive.fr/site_fr/presentation_club.htm

Bonsoir,

Je plonge en général hors structure, du bord ou maintenant d'un bateau.

Le seul club que je connaisse c'est celui de la Rague, sur le port de la rague à La napoule.

www.rague-plongee.com,

c'est aussi un des plus proche de ta résidence.

Il a été repris l'année derniére et je n'ai qu'une seule info positive, c'est un de ses Moniteurs: http://denis.nitrox.free.fr/

Denis qui est vraiment top.

pour les sites , ceux qui sont vers L'estérel/St Raphaél , sont aussitrés intêressant

(la vaquette, pyramide, les péniches etc...)

et l'eau est souvent + claire qu'en baie de Cannes.

J'ai plongé et même encadré bénévolement dans ce club avec l'ancien patron.

C'était bien mais je n'ai pas d'info sur la structure depuis la reprise.

En juin tu pourras encore garer ta voiture sur le port ce qui n'est pas possible en juillet aout.

• 2 weeks later...
    • 1 year later...

Je fais remonter le sujet pour mon donner mon avis sur le Golfe plongée club à Golfe Juan,

Au tel super prise de contact à divers reprises, sur place super accueil de la part de toute la team, aucun souci on s'occupe très bien de vous de A à Z.

Sur le bateau tout s'y trouve, matos, bouteilles, compresseur ect donc gros avantage,

Par contre 2 petits bémols :

- lorsqu'on se retrouve à environ une vingtaine de plongeurs plus le matos et nos sacs, c'est un peu le bazars.

- Et autre point vraiment dommage (pour moi très important) pas de briefing pour le site et le profil de la plongée qu'on va rencontrer, j'ai posé la question au mono sur l'endroit ou on allait, il m'a répondu mais sans plus.

Bon par contre le mono a été super top, j'ai rencontré quelques difficultés,

Le matos m'ayant été prêté, on a ajusté ma flottabilité niveau plombs problème j'ai du forcer pour "couler" et du coup surconsommation j'ai finis sur la bouteille du mono pour ne pas pénaliser les autres plongeurs de la palanquée. Et il a assuré.

Donc une très bonne équipe vraiment sympa.