-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
39Je me suis dit que j'allais mettre un mauvais jeu de mot comme titre de ce post, pour prévenir qu'il ne présenterait pas grand intérêt... Il n' y aura pas de nouvelle destination exotique, pas de presqu'accident pour faire un debrief... Mais bon il y aura peut-être une reprise du débat qu'il y avait eu sur ce post : En effet j'ai fait les photos avec mon téléphone. Bon alors voila 4 jours on a eu un bon coup de vent (appelé Isaak pour l'occasion) ici e
By generalpingouin
Started -
5Un grand blanc observé à moins de 3 miles des côtes camarguaises, C'EST LÀ ! Je me souviens de deux conférences de François Sarano pendant lesquelles il avait montré un vieux livre d'un naturaliste (du XIXème siècle, il me semble), dans lequel l'auteur racontait une scène de chasse de plusieurs grands blancs dans un banc de thon, devant une plage marseillaise. Le récit stipulait que la population ramassait les thons qui se jetaient sur la plage…
By Tunji
Started -
1Idem que sur le sujet Une idee sur ceci 2- Grand Canarie je pensais que c'etait une sorte d'anémone mais pas sur. Si quelqu'un a une idee, je serais preneur
By jld75017
Started -
2Hello , J'ai pris en photo ceci. Est ce que quelqu’un sait ce que sait ? Merci par avance 😎
By jld75017
Started -
2C’est quand même de sacrés prédateurs ! Le requin n’est pas forcément en haut de la chaîne alimentaire. Une équipe de scientifiques a réussi à filmer grâce à un drone l'attaque de trois orques contre un grand requin blanc. Les images sont impressionnantes. https://www.geo.fr/environnement/afrique-du-sud-un-drone-filme-des-orques-attaquer-un-grand-requin-blanc-et-lui-manger-le-foie-211122 le lien sur la vidéo : https://www.instagram.com/p/CgjghfYqwxF/?igshid=Ym
By Julaye
Started
-
-
-
Recommended Posts