-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour, Voilà : une copine a un 1er étage mk25 qui n'est pas neuf. Que peut-on lui associer comme 2nd étage d'occasion ? Je ne connais pas la gamme scubapro. Je pensais a un S600 car il semble que ce soit une association courante, mais sinon quoi d'autre ?
By pmariett
Started -
2Bonjour à tous 👋 Je viens d'acheter d'occaz un ensemble MK25 / S600 Titanium. Je vais recevoir la bête d'ici quelques jours. Franchement j'avais pas l'intention d'acheter un autre détendeur, étant pour l'instant très satisfait de mon MK20 / G250 HP. Mais quand j'ai vu une annonce sur le coincoin avec ce MK25/S600, avec en octopus un R380 + mano et sacoche... à 100 € - j'ai sauté dessus sans réfléchir plus de 30 secondes !!! 😜 Le second étage semble donc être un S6
By Pilou Garou
Started -
5Bonjour à tous, Étant tt nouveau sur votre forum, je me présente Santo fraîchement plongeur de niveau 3. Ayant envie de m'acheter mon premier detendeur j'hésite entre le Mk17 (membrane) et le Mk 25 ( piston) de chez Scubapro, mon second étage serait un s600. Est ce que certains d'entre vous pourraient éventuellement me conseiller entre ces deux detendeurs ( confort respiratoire notamment, etc...)? Je précise que je plonge en méditerranée essentiellement. De même envisageant éga
By Santo
Started -
4bonjour je voudrai m'équiper d'un 2eme 1er étage ( pour l’instant j'ai un MK17 evo G260 tactical SCUBAPRO ), j'ai pensé au MK25 EVO S620Ti SCUBAPRO. Est ce que quelqu'un possède ce matériel ? est ce qu'il pourrait me faire un retour ? qu'en pensez vous ? merci pour vos reponses . tib.
By thetib
Started -
7Bonjour à tous, J'ai perdu le joint sur mon 1er étage DIN MK25. JE suis à la recherche du modèle, de la référence et surtout des dimensions du joint manquant ci dessous : ( permettant d'étancher la robinetterie du bloc avec le filetage DIN du 1er étage ) Je suis perdu dans toutes les dénominations. Est ce qu'il s'agirait du type R9 ? ( R9 : 10.5 x 2.70 . Dureté Shore A ?? ) Si oui, quelles sont ses dimensions et ses caractéristiques ? JE trouve 2 types su
By Aoky
Started
-
-
-
Recommended Posts