-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Je suis en train d’équiper mes deux ados nouvellement certifiés et j’ai peut-être la possibilité de leur acheter, en usagé, mais pratiquement inutilisés, à chacun un kit Scubapro MK17 (pas EVO) avec chacun deux 2ème étages S600. Y en a ici qui connaissent?
By Nicolas Duguay
Started -
15Bonjour à tous je me présente ,Lolo 50 ans, N2, plonge depuis 6 ans (surtout en mer chaude J’ai décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie et de me lancer dans une carrière professionnelle comme dive master, puis instructrice (toujours dans les mers chaudes) Me voilà donc à m’équiper… J’hésite entre 2 détendeurs: aqualung legend mbs ou scubapro mk25/S600 Qu’en pensez-vous ? Concernant la stab, je pense à une wing car je suis grande et fine. Et souvent
By Lolo21M
Started -
35Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur le detendeur scubapro mk25 a700? Merci a tous pour vos reponses.
By max2556
Started -
4Bonjour, Voilà : une copine a un 1er étage mk25 qui n'est pas neuf. Que peut-on lui associer comme 2nd étage d'occasion ? Je ne connais pas la gamme scubapro. Je pensais a un S600 car il semble que ce soit une association courante, mais sinon quoi d'autre ?
By pmariett
Started -
2Bonjour à tous 👋 Je viens d'acheter d'occaz un ensemble MK25 / S600 Titanium. Je vais recevoir la bête d'ici quelques jours. Franchement j'avais pas l'intention d'acheter un autre détendeur, étant pour l'instant très satisfait de mon MK20 / G250 HP. Mais quand j'ai vu une annonce sur le coincoin avec ce MK25/S600, avec en octopus un R380 + mano et sacoche... à 100 € - j'ai sauté dessus sans réfléchir plus de 30 secondes !!! 😜 Le second étage semble donc être un S6
By Pilou Garou
Started
-
-
-
Recommended Posts