Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR Péi tardif ou la suite des mésaventures de LaMahie-Bridget – apprentie-plongeuse


Messages recommandés

pour les merci, et bien évidemment un grand merci à Cédric et à "M" pour leur accueil

 

'pleasure, merci à vous d'être venus (et d'avoir délesté la cave à Marie de toutes ces bonnes bouteilles ;) ) et maintenant que vous connaissez le (ou plutôt au moins 5 ou 6 différents) chemin(s) revenez quand vous voulez :top:

 

Ma conclusion sur le CR : bravo à tous les 2, la prose de Marie de les photos d'Eric nous font un savoureux cocktail !

 

Effectivement je pense que ça a de quoi donner envie de venir à la Run, destination qui ne manque pas d'attraits pour les amoureux des ballades et des plongées, mais pas seulement, il reste plein d'activités dont on n'a pas parlé (canyoning, parapente, surf, kite, ballades à cheval ou en VTT, des plages et des lagons qui ne sont certes pas ceux des Seychelles ou des Maldives mais où il n'est pas désagréable de se reposer et snorkeller quelques heures, et bien plus encore...)...

 

Alors... Venez donc à la Réunion, l'Ile Intense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et le dernier merci va, bien évidemment, à "l'endormie" de la haie de Penti,

 

n-La%20saline-St%20Gilles-%20Penti%20et%20Mirella%20%2852%29p.jpg

 

 

 

....sans laquelle, mon homme aurait gardé pour avatar le beau Colin Firth avec son pull à tête de cerf, love.gif vach'tement plus glamour que son avatar actuel..depressed.gif.. c'est sûr !

 

Comme quoi on peut avoir une drôle de tête, même sans bob !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
.. même s'il en manque une tout de même ... hein Eric ????

 

je ne vois pas de quoi tu parles :grimace:

 

 

En tout cas , j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt !!!!

 

pourquoi tu accompagnes Penti cet été ? t'en as déjà marre des baleines :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le CR très bien balancé , les photos magnifiques...bravo , y voi zot la bien profitè :top:

 

 

oui on en a passé des bons moments là bas ; et après un délai un peu plus long qu'imaginé au départ on compte bien y retourner pour beaucoup plus longtemps :D(parce que si on attend Penti ou Gigie par chez nous ça risque de prendre encore plus longtemps :demon: )

 

 

merci pour ton com' :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.