Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

1er essai de l'OSTC MKII

Messages recommandés

• Réponses 525
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Donc oui la connexion fonctionne ... Et oui je sais que le port COM est émulé ... Via l'installation de drivers USB mais ...

1" lors du branchement du MK2 celui n'est pas détecté => pas demande d'installation de drivers par le système

2" j'ai donc essayé de forcer l installation de ceux ci en faisant un clic droit sur le fichier des drivers .... Mais il refuse l'installation ... :-(

http://www.ftdichip.com/Drivers/CDM/CDM20814_WHQL_Certified.zip

c'est aussi le problème des français...

incapables de comprendre une autre langue que la leur...

:grimace:

difficile d'abandonner la plus belle langue du monde pour apprendre des erzats

:help:

Mise à jour effectuée.

Tout semble marcher, même si après le flash il est resté sur Please Wait en orange pendant de longues minutes.

tu vas aussi avoir une phase de Hash qui dure quelques minutes

Bonjour,

Mise à jour de la V1.9 vers la 2.0 faite sans aucuns soucis via jdivelog sur pc W98.

Paramètres CF et gaz conservés.

toutefois par rapport aux mises à jour précédentes :

un message "attendre SVP" assez long (environ 5min )

puis un message "calcul du hash MD2" (un minute) au moment de la mise en veille de l'ostc

:)

ouh ben il était temps ;)

à priori pas de souci, au pire je peux t'envoyer les versions 1.8 et 1.9 en français

tu vas perdre ton log, c'est sûr car le format à changer

potentiellement tes CF

pour le reste, il ne devrait pas y avoir de souci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 20
        Bonjour,   En formation DEJEPS cette année, je me dois donc de passer en config Instructeur pour mes plongées. Ayant pour le moment un seul 1er étage (Aqualung Legend) pour mes 2ème étages (Principal et Octo), il m'en faut donc un deuxième sur lequel brancher mon octo !   Mais c'est là qu'un dilemme se pose. Je trouver personnellement dommage de laisser tomber mon octo legend et j'aimerais bien trouver un 1er étage qui s'y adapte (Un aqualung du coup). Cependant, comme c
      • 5
        Bonjour, j'ai un 1er étage aqualung TITAN, est ce que je peux mettre dessus un octopus aqualung CORE? Merci d'avance pour vos réponses.
      • 5
        Bonjour à tous Amis Plongeurs,  Une petite question me taraude l'esprit depuis un moment je m'en remet à vous dans l'espoir d'avoir un peu plus de précision concernant le fonctionnement de Scubapro sur leurs octopus proposés en pack.  J'ai tjs entendu dire qu'il fallait avoir un octopus équivalent au deuxième étage, ce qui a mon sens est plutôt logique. J'ai également tjs entendu dire que sur un 1er étage sur compensé (ou MM compensé) le deuxième étage et l'octopus devrait l'être
      • 6
        Bonjour à tous, je suis a la recherche de mon 1er détenteur compenser pour un budget d'environ 300€. J'ai vu le mc9 sc de cressi, le mk17. Si vous en avez d'autres, je suis preneur de tout conseils. Merci de vos conseils et de votre attention. Ps: je plonge principalement en Méditerranée l'ete. J'aime bien l'encombrement du cressi.
      • 37
        Bonjour à tous,   Je suis actuellement en formation N1 et bientôt les premières plongées en lac arrivent, et ici en Haute Savoie l’eau n’étant  pas réputé particulièrement chaudes je vais donc investir dans ma 1ère combinaison.😀   j’ai beaucoup parcouru le web et discuté avec des plongeurs de mon club, mai je veux compléter les avis pour prendre une décision.   je suis pas vraiment frileux mais j’ai déjà passée du temps dans de l’eau en dessous de 10 degrés et c’est
    • Créer...