Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Guide de plongées

Lioson
 Share

Recommended Posts

Hello,

Une connaissance a publié ces jours un petit receuil de plongées dans nos lacs (il a fait un livre avec des cartes de son log book :) )

J'ai acheté le mien hier et franchement si vous voulez découvrir des sites en suisse c'est très sympa.

Je mets un lien sur son site pour la découverte du livre si des gens sont intéressés.

http://www.sitesdeplongee.ch/guide2010/index.html

• Replies 38
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben pour moi il est imprécis, il manque 5à6 objets sur boudry( zodiac,voilier à gauche, etc...), serrières idem (l'ancienne crépine n'y est pas, etc.), duzillet idem (parcours de base sans passer par les objets d'en face...), etc.

Ben pour moi il est imprécis, il manque 5à6 objets sur boudry( zodiac,voilier à gauche, etc...), serrières idem (l'ancienne crépine n'y est pas, etc.), duzillet idem (parcours de base sans passer par les objets d'en face...), etc.

C'est pas toi qui voulais faire un guide aussi !

A+

comme je l'ai dis plus haut, il est basé sur le lac léman, d'ailleurs moi qui plonge régulièrement à st-prex je ne connaissais pas tous les sites, d'ou p-e son manque de connaissance sur d'autres sites de plongées.

Moi je le trouve bien fait et il me permets de découvrir de nouveaux site et c'est ce que je demande a ce genre de guide.

J'attends avec impatience le tiens qui me permettra surmenent de diversifier les sites que je fréquente :)

• 1 month later...