-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour, J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là. Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
By platax974
Started -
37Bonjour, Je suis débutant et je me prépare pour mon brevet de plongée N1. Hier, j'ai eu un accident qui semble sans conséquence et je cherche à comprendre ce qui s'est passé. Pour vous donner un contexte, j'ai eu l'occasion en début d'année scolaire de réaliser des plongées en piscine qui se sont bien déroulées. Dimanche, j'ai fait ma première sortie en extérieur : deux plongées qui se sont bien passées à la Gravière du Fort près de Strasbourg. Le temps était bon et la visibili
By xixi
Started -
16Bonjour à tous, Je commence à aimer de plus en plus le montage ! J'en profite donc pour partager notre dernière trouvaille : une petite épave quasiment inconnu dans le Lac du Bourget qui repose à 52 mètres.
By Caillouxx
Started -
2Bonjour à tous, Je pars en vacances à brem sur mer , entre saint gilles croix de vie et les sables d'Olonne. Pourriez vous me dire si il y a des centres de plongée dans ce secteur ? Je suis plongeur 1 étoile (LIFRAS) , et savoir si il loue du matériel. Merci 👍
By Elaphe
Started -
3Bonjour, Cet été c'est La méditerranée du coup je suis à la recherche d'un club pouvant accueillir 3 plongeurs autonomes confirmés. J'ai vu que les clubs à proximité de Porquerolles sont "plus chers" que d'autres, 😏du coup petites questions avez vous des clubs à recommander dans la zone et à des prix abordables?!!! Nous avons tout notre équipement sauf le bloc et ... le bateau. Si certains sont aussi ouverts le dimanche c'est top 🤩
By Lili83
Started
-
-
-
Recommended Posts