Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Compteur de messages

DuboisP

Recommended Posts

Sinon Patrick, on s'ennuie un peu ? :D

Ps: Rentré sans soucis lundi ? Pas eu de problème de RER ?

pas sur la ligne 4, en tout cas ;)

rentrée sans soucis, copain plongeur dans le train, dans sa voiture jusqu'à la maison, le tout suivi d'une bière.

Le compteur de messages baisse-t'il quand un sujet disparaît ?

sujet important, n'est-il pas ?

Oui, c'est ce que je constate quand un nouvel inscrit poste dans plusieurs forums et que l'on supprime le doublon

Le compteur ne change pas si on déplace ou édite les messages...

Je suppose que Fab pourra confirmer...

Alors là...au delà du fait que je n'ai pas compris ce qu'était un "tricheur à CS" :hehe c'est un vague souvenir, de là à me souvenir d'un fil en particulier....Je ne sais même plus si c'était à mon arrivée ici juste ou bien après.

Il y a plusieurs années on avait été quelques uns à avoir "perdu" des messages après un bon gros nettoyage du Bistrot, enfin je crois.

Mais c'est scandaleux !!! 8(

Vous avez été remboursés j'espère !!! :aga:

c'est vraiment trop injuste

C'est moche vraiment..... :(

Heu.... Et sinon c'est quoi l'intérêt du compteur ? :fou:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
      @Matt, pourrais-tu expliquer s'il te plaît comment fonctionne de compteur de "RÉPUTATION SUR LA COMMUNAUTÉ" qui se trouve sur le profil de chaque membre et qui s'affiche quand on poste à côté du pseudo.    Quels sont les différents moyens de faire augmenter ce compteur ? Est-ce que ce chiffre peut baisser ? Est-ce qu'un membre peut influencer le compteur d'un autre membre.    J'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'ai rien trouvé comme explication. 
    • 2
      Bonjour, Lorsque je consulte mes abonnements, je vois que j'ai 11 messages. Je pensais que ce chiffre indiquait mes messages non lus (ce qui me semblerait logique).   Mais même après avoir lu tous mes messages, le compteur reste à 11 messages. Est-ce normal, ou bien comment faire pour remettre ce compteur à zéro
    • 3
      Bonjour, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose mais j'ai un souci avec les messages "non lus" du forum ainsi qu'avec les notifications.   En effet, celles-ci apparaissent bien si quelqu'un me cite dans un message par exemple mais ensuite, même si je vais voir ce message, elles restent actives (chiffre rouge en haut) et donc j'en ai toujours plus.   Pareil pour les messages non lus, si je vais par exemple dans la liste de mes messages récents, des fils persistent à apparaître comme ay
    • 2
      faut-il compter en pages ? faut-il compter en nombre de messages ?   alors que certains s'inquiétent du nombre de pages atteints lors des discussions sur des sujets polémiques et néanmoins fortement stériles, ne feraient-ils pas mieux de se focaliser sur les options qu'ils peuvent changer sur leur profil ?   en effet, que peut signifier le nombre de pages, alors que celui-ci peut être réglé de 5 à 40 messages par page ?   l'un aura donc 10 pages, et l'autre 80 ? peut-on en déduire l
    • 3
      Bonjour,   D'habitude, je regarde les intitulés des nouveaux messages dans mon lecteur de messagerie (Seamonkey, identique à Mozilla Thunderbird). Les deniers messages à s'afficher par les flux RSS datent du 16 janvier dernier ; les derniers messages du forum n'apparaissent pas.   Avez-vous le même souci ? Est-ce un problème du forum ou de ma configuration ?
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.