Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
cathcath

Compte rendu de plongée à St Eustache

Messages recommandés

Ciao ma belle,

On attend une première éclosion de tortues ces prochains jours, et pour la tortue luth de l'autre jour, il faut compter entre 60 et 70 jours... Si on peut asssister à l'une des éclosions, on te racontera, mais c'est très court : 5 à 10 min et hop dans l'eau ! Il paraît que c'est également fantastique à voir ! Juste après le coucher de soleil, avant que la nuit tombe !

Biiiiises, Ingrid la veinarde...

bsr, peux nous donner une idée des tarifs forfaits, plongeurs equipés ?

et l'hotel egalement, y a t il des sortes de guest house, ou logement chez l'habitant ?

idem pour les repas ?

c'est tres pratique pour les questions, mais bon, faut organiser hein !! merci !!

Tortue, moi je suis passée par Keylargo, rue Balard a Paris, pour plusieurs raisons, d'abord parce qu'ils sont a coté de chez moi, et surtout qu'apres avoir fait le tour, il s'est avéré que c'est eux qui me proposaient le meilleur tarif, il y a aussi promovacances, qui revent le produit ultramarina, mais au bout du compte c'est toujours le meme produit, alors faut comparer, moi, je crois de plus en plus qu'il faut toujours aller dans la meme agence, comme cela ils font des reduc de fidélité.

pour les hotels, statia lodges est plus isolé , genre petites maisons de bois et de paille, tres chouette , beau jardin et vu mer surplombant, (et balayé par les vents) ils fournissent le scoot 100cc (prendre le permis), sinon un peu moins cher, le golden era, en bas de l'ile, proche centre de plongée, ou on peut diner, face a la mer, bon moi je prefere, plud simple.

je retourne en décembre 15 jours. Si tu y vas, Je t'assure que tu ne sera pas décu, les plongées sont toutes différentes, il y a tres peu de plongeurs, alors on voit beaucoup d' animaux, dont certains qui ont disparus ailleurs dans les caraibes.

merci ++ pour les indications !! on va relire tout ça, etudier les tarifs et voir si c'est possible cette année !

en gros le prix d'une plongée ?

tu as noté ça quelque part ? ;)

Essai de photo a Statia sur le Chien Tong Ingrid et 3 carangues

695096629_61600x1200.thumb.JPG.604d55e1ced437970083713b8e35a7fb.JPG

Puisque ça marche voici un chevalier ponctué, emblème du parc marin

1029590252_IMG_2668(Copier).thumb.jpg.ce844c286086c769cbf0e75df193f020.jpg

merci ++ pour les indications !! on va relire tout ça, etudier les tarifs et voir si c'est possible cette année !

en gros le prix d'une plongée ?

tu as noté ça quelque part ? ;)

Tortue , vas voir sur promovacances, cliquer plongee et choisir st eustache sur la carte ils revendent le meme produit de chez ultramarina

Et un petit dernier l'ange royal, on en voit beaucoup la bas

Picture-of-the-month---Febr.jpg.1af8672dc6db86ba8285e2fb03bddd6c.jpg