Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Eclairage secondaire/secours/securité


toy76

Messages recommandés

Sinon il y'a celle là que je vend ;-)

J'en utilise une moi même et franchement c'est top et pas cher !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190390894666&ssPageName=STRK:MESELX:IT

 

A plus .

 

Moui, c'est la copie chinoise de la w40...

Le problème avec ces trucs c'est toujours que la qualité est plus qu'aléatoire...:confus:

Genre 'étanche à 100m' mais se rempli dans 30m d'eau...

Genre puissance de x lumen et puis tu en compare deux identiques que tu as achetées et il y a une différence du simple au double entre les deux...

C'est sur que quand tu tombes sur le bon modèle, c'est cool mais là je vais devoir (encore) en renvoyer un de chez EDI-T...8(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'étais toi, je mettrais quand même les 60 euros en plus pour faire péter une w40 (ce serait ta dernière backup, si, si)

 

+1 ...

La W40 c'est vraiment du nanan !

Nous avons aussi une DE P7, mais je préfère nettement les tillitec. Vu le matos, c'est parti pour au mins 10 ans d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Came asiatique, pèlo. Je t'avais prévenu.:hehe:

 

Ouais, mais, à 40 euros la lampe, j'me fais pas voler et patati et patata:D .

 

Rhaa, les plongeurs radins, moi ça m'gave.

Boh, j'en ai une qui fonctionne bien ...

Un truc rechargeable pr 45eu..

L'autre retourne puis reviendra :D

Mais bon...

Clair qu'y a pas photo.

Mes Tilly, elles bronchent pas et ça fait déjà un bail que je les ai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu estimes que ta sécurité ne vaut rien, tu trouveras certainement moins cher

 

avec une telle réflexion, autant mettre 600€ et prendre un phare ;) voir 2...

 

Savez vous ou je peux la voir en vrai sur Paris et alentours ?

 

Merci pour vos idées et conseils, je prends note et je vous tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tillytec en France, c'est chez Innodive. Si tu veux palper, c'est au Boot à Dusseldorf en janvier 2011.

koooaaaa!!! :eek: une partouze à Dusseldorf!!!

10 ans la W30!!! fait ch***!!! jamais j'aurais une excuse pour avoir la W40!!!

tiens à propos j'ai 2 w30 et la couleur du faisceau est differente l'une tirant plutot sur le "jaunatre" (les 2 viennent du meme vendeur en France et meme "age")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koooaaaa!!! :eek: une partouze à Dusseldorf!!!

10 ans la W30!!! fait ch***!!! jamais j'aurais une excuse pour avoir la W40!!!

tiens à propos j'ai 2 w30 et la couleur du faisceau est differente l'une tirant plutot sur le "jaunatre" (les 2 viennent du meme vendeur en France et meme "age")

Lampes, partouze, jaunâtre,... arrête d'utiliser la même, ça l'use à force de l'employer pour çà...:grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 23
      Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai acheté en mars 2023 un Quad Marès neuf et j'ai un souci de rétro-éclairage. Celui-ci étant réglé sur 10 secondes, que ce soit en extérieur ou en plongée (de nuit), le rétro-éclairage ne reste allumé que 5 ou 6 secondes.   Celui-ci étant réglé sur 'on', en extérieur ou en plongée (de nuit), il doit normalement rester allumé 1 minute mais parfois il ne reste allumé que 1 seconde ou 2 ou 3 ... ou parfois il ne s'allume pas du tout.
    • 1
      Hello, je suis un peu moins ici entre les bb et le fait que quand je peux, je file dans le lot'   Je vais m'équiper en DPV (scoot suex). Je regarde pour avoir de l'éclairage qui crache bien pour la vidéo et la sécurité.    J'ai vu deux ou trois modèles chez Yellow Diving mais je trouve que peu d'informations techniques, sur le constructeur, sur le fonctionnement des switchs aussi.    Pour celles et ceux qui ont fait ce genre de choix, il y a peu, vous êtes partis s
    • 3
      Bonjour,   Je suis nouveau sur le forum, je vais investir dans une lampe, pour une utilisation toute l'année sur Marseille, rarement en dessous de 40 mètres, sans faire de photo/vidéo et j'ai un budget de 250-350€. Je vais partir sur un phare à accus, mais j'hésite entre un phare pur explo avec un faisceau compact dans les 10° (S26 ou S40 chez Divepro, TL2600P ou TL3600P chez Bigblue) ou une lampe plus polyvalente avec un faisceau ajustable en tournant la tête de la lampe (7° à 37
    • 28
      Bonjour tout le monde! Je me permet de vous demandez conseils à propos du matériel pour éclairer vos photos et les accessoires à avoir. On m'a offert pour mon anniversaire (ouais je sais je suis gâtée!) un canon G7 X Mark III ainsi que le caisson Nauticam qui lui va comme un gant. Or, à part ma lumière d'exploration BigBlue (qui a aussi l'option éclairage pour la vidéo), je ne sais pas quel matériel pour les lumières prendre et surtout toutes les petites choses à penser en plus.  
    • 13
      Bonjour, Je recherche de l'éclairage pour la vidéo (exclusivement) avec un budget serré. Les prises de vues seront relativement proches et en eau moyennement claire (type Bretagne et Atlantique). J'envisage l'acquisition de deux Tillytec Maxi 4200 vidéo. Certains ont-ils des retours sur ce matériel? je ne suis pas inquiet coté fiabilité, c'est surtout au niveau du rendu que je m'interroge. Manifestement il existe en deux modèles (3500K et 5500K), vers lequel serait-il plus ju
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.