Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mon nouveau combat.....ou comment tout part en couille en 30 secondes....


guillaume31

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour les zamis,

 

hé oui ça fait longtemps, très longtemps même que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles, ou tout simplement visiter ce forum, sur lequel j'ai passé tant d'heures.....

 

ça fait 1 an et demi que j'ai fais mon infarctus, et ce matin, test d'effort......

 

Bilan très positif, vu que j'ai bien récupéré et que je n'ai presque plus de séquelles hormis le fait que j'ai une partie du ventricule droit qui est HS, mais je suis tout de même à 91% de capacité en rapport age avec quelqu'un dont le coeur n'a jamais subit de lésion...

 

bref tout ca pour dire que mon cardio pour qui la plongée était une contre indication définitive avec mon état de santé, m'a simplement dit ce matin que pour lui il n'y avait plus de contre indication a ce que je repratique la plongée bouteille, sous réserve d'accord avec un médecin fédéral, et donc de test en conséquence.....

 

inutile de vous décrire ma joie..... je vais me préparer physiquement a cette batterie de tests et inutile de vous dire que l’été prochain je ferai de bulles sous l'eau avec vous.

 

voila, je voulais juste partager ma joie avec vous.

 

 

a bientôt les zamis

 

Super pour toi ! ;)

 

T'affoles pas, le Medecin fédéral n'en fera pas plus que ton Cardiologue

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'intérêt de tenter le diable.

tu t'en sors plutôt bien, profites-en.

 

à ta place, je vendrais mon matos, n'irais plus sous l'eau, afin de minimiser les risques et profiter de ma famille.

 

parce qu'une fois sous l'eau, si ça merdouille, tu vas le regretter amèrement.

 

Mouais ben je ne crois pas que notre ami ait demandé ce qu'on ferait à sa place, il me semble qu'il est un grand garçon et qu'il doit pouvoir faire ses choix.

 

Il a pas l'air de se précipiter sans réfléchir pour faire n'importe quoi. On peut choisir de lui faire confiance pour décider au mieux.

Et trouver ton post parfaitement ...inutile.

 

(j'avais écrit un autre mot commençant par la même lettre mais bon....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ton avis Mare Nostrum

 

Et ce n est pas pour autant que je dis de toi

Que tu es un cr.t.n

Bonne journee

 

Encore heureux que tu ne dis pas que je suis un crétin !!

Une crétine, encore...

Mais un crétin, aucune chance ! :D

 

Si tu veux m'insulter, tu peux écrire les mots en entier, c'est la moindre des choses.

Quant à moi, je ne parlais que de ta remarque et en aucun cas je ne me permettrais d'avoir un jugement sur toi.

 

Je trouve parfaitement déplacé de s'envoyer des noms d'oiseau parce qu'on n'est pas d'accord sur une chose.

Enfin, comme tu dis, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous battez pas....

 

en effet je suis un grand garcon, la preuve je n'ai pas braver l'interdit pendant & an et demi, ce n'est pour faire des conneries au premier plouf......

 

je vais me réadapter doucement et dans un premier temps, avec l'accord du médecin fédéral et que si mon état de santé me le permet, je me contenterai de faire des bulles dans de faibles profondeur pour chercher les petites bêtes et faire des jolie photos......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me réadapter doucement et dans un premier temps, avec l'accord du médecin fédéral et que si mon état de santé me le permet, je me contenterai de faire des bulles dans de faibles profondeur pour chercher les petites bêtes et faire des jolie photos......

Oui et avec un bon nitrox en plus c'est quand même secu!

allez amuse toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.