Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mon nouveau combat.....ou comment tout part en couille en 30 secondes....


guillaume31

Messages recommandés

vous battez pas....

 

en effet je suis un grand garcon, la preuve je n'ai pas braver l'interdit pendant & an et demi, ce n'est pour faire des conneries au premier plouf......

 

je vais me réadapter doucement et dans un premier temps, avec l'accord du médecin fédéral et que si mon état de santé me le permet, je me contenterai de faire des bulles dans de faibles profondeur pour chercher les petites bêtes et faire des jolie photos......

 

Génial que tu replonges

Content pour toi.

 

Bonne reprise tranquillou...

 

Même si pas trop profondes, (après tout, on s'en fout un peu), elles vont être encore plus belles maintenant, non ? ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore heureux que tu ne dis pas que je suis un crétin !!

Une crétine, encore...

Mais un crétin, aucune chance ! :D

 

Si tu veux m'insulter, tu peux écrire les mots en entier, c'est la moindre des choses.

Quant à moi, je ne parlais que de ta remarque et en aucun cas je ne me permettrais d'avoir un jugement sur toi.

 

Je trouve parfaitement déplacé de s'envoyer des noms d'oiseau parce qu'on est pas d'accord sur une chose.

Enfin, comme tu dis, c'est mon avis.

 

J'ai beau chercher, crétin, crétine, c'est pas un oiseau ! Tu as le nom latin ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interêt de tenter le diable.

 

à ta place, je vendrais mon matos, n'irais plus sous l'eau, afin de minimiser les risques et profiter de ma famille.

 

Argggg....

Mais ça c'est juste pas possible...

 

Non, pas possible !

 

Quand mon ORL m'a dit de me mettre au golf parce que la plongée c'était fini (risque moins grave certes que pour Guillaume, de devenir totalement sourd d'une oreille et d'avoir de graves problèmes d'équilibre) je lui ai répondu que j'étais un poisson, pas une vache et qu'avec ou sans son accord, je replongerai. En prenant toutes précautions.

 

C'était pas possible. Tout simplement.

 

La raison peut conseiller la passion, ...mais pas s’asseoir dessus !

 

Non, pas possible ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.