Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

mon nouveau combat.....ou comment tout part en couille en 30 secondes....

guillaume31

Recommended Posts

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

............................................

Je le revois fin septembre pour adapter les médocs car tant qu'il y aura le Béta bloquant il ne veux pas donner de feux vert définitif.

Patience et bon courage

Salut ,

Il me semblait pourtant que depuis décembre 2006 les BB n'étaient plus , en tant que tel , une C.I. à la plongée à partir du moment où la pathologie sous-jacente permettrait la reprise ?

Info ou intox ... :confused:

Salut Guillaume,

Bonne chance et bon courage pour ton test, tiens nous au courant...;)

@Troissanbars: rien de systématique en l'espèce...Evaluation, pour chaque cas, de la (des) pathologie(s) en cause, de l'efficacité du traitement et de la stabilisation de l'état...

@+

Philippe.

Ok , ce que je pense avoir compris , c'est qu'avant 2007 , la prise de BB était une CI automatique , alors que maintenant elle n'est plus systématique mais dépend du reste de l'évaluation ....

D'autant plus que les BB eux-mêmes ont évolués et sont mieux tolérés ... non ?

coucou les copains...

je vais faire du vélo dans 1 heure....

perso j'aurai préféré une promenade de VTT dans la foret mais bon....

je croise les doigts en esperant que cela se passe bien.

Alors on attend les resultats et on croise les doigts ....:top:

Salut,

tout va bien a première vue. Mon cœur ne s'emballe pas, j'ai mis plus de 10 minutes a le faire monter dans les tours et le cardiologue avait l'air content. Je lui ai reparlé de plonger et il m'a dit que les BB n'étaient pas compatible pour le moment mais il a pas fermé la porte donc je suis content, j'ai mal aux cuisses et aux mollets car 2mois sans sport oblige. Pour l'instant j'ai son feu vert pour aller faire du vélo avec mon fils donc déjà c'est pas mal.

Voilà les nouvelles fraiches... Je le revois dans trois mois.

Salut,

tout va bien a première vue. Mon cœur ne s'emballe pas, j'ai mis plus de 10 minutes a le faire monter dans les tours et le cardiologue avait l'air content. Je lui ai reparlé de plonger et il m'a dit que les BB n'étaient pas compatible pour le moment mais il a pas fermé la porte donc je suis content, j'ai mal aux cuisses et aux mollets car 2mois sans sport oblige. Pour l'instant j'ai son feu vert pour aller faire du vélo avec mon fils donc déjà c'est pas mal.

Voilà les nouvelles fraiches... Je le revois dans trois mois.

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

En voila des bonnes nouvelles !!!! :top:

Possibilité de refaire du sport

Pas de porte fermée pour la plongée (même si il faut encore un certain temps pour avoir un avis définitif ....;) )

Tu es sur la bonne voie !!!! :biere: