Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

avis sur clubs a Porto


Messages recommandés

Un nouveau centre s'est ouvert cette année, http://www.portopassionplongee.fr/, je connais le proprio, Gaspard, il est bien, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

 

 

Salut,

 

pour habiter porto, j'avoue que les 2 anciens club n'avait clairement pas mes faveurs !

 

Le nouveau club de Gaspart est très très bien, j'y ai plongé hier pour la première fois, et je re tournerai très clairement, l'ambiance y est vraiment différente des 2 autres club, tant au niveau sécu que sympathie des encadrants ( avec apéro sur le bateau en fin de plongée )

 

le bateau est très agréable en plus, bien large pour etre bien à son aide

 

Bref, bonne chance à ce nouveau club !

 

Merci, j'étais inquiet après la fermeture d'Osmeauz, je ne savais pas où aller cet été et était prêt à ne pas plonger à Porto pour le première fois depuis 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors c"était comment ?

Hello !

 

Alors, déjà, nous avons reçu un très bon accueil, sympa :top:

L'équipe est aux petits soin pour faire plaisir au client, c'est très appréciable.

Le club ne dispose pas de locaux, mais ce n'est pas trop gênant, il y a de l'eau, de l'ombre.

Nous avons fait de chouettes plongées , 2 sous Capo Rosso :top:

 

Un club à conseiller, loin des usines environnantes :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis à partir de samedi jusqu'à la fin du mois, par contre cette année je viens en avion, donc j'aurais pas tout mon matos, le bi et le matos SM restent à la maison, je vais louer ce dont j'ai besoin, je pourrai pas te faire tester tout ça :decu:

Je te préviens quand je vais chez Gaspard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de tes "faveurs" es- tu vraiment aller plonger dans les autres clubs???? j'ai pas vu sur ton site" les femmes à poils !!!!! tu les vois en étant narcosé??? après ton apéro????:bravo: beau coup de pub!!!!! !

Salut,

 

pour habiter porto, j'avoue que les 2 anciens club n'avait clairement pas mes faveurs !

 

Le nouveau club de Gaspart est très très bien, j'y ai plongé hier pour la première fois, et je re tournerai très clairement, l'ambiance y est vraiment différente des 2 autres club, tant au niveau sécu que sympathie des encadrants ( avec apéro sur le bateau en fin de plongée )

 

le bateau est très agréable en plus, bien large pour etre bien à son aide

 

Bref, bonne chance à ce nouveau club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de tes "faveurs" es- tu vraiment aller plonger dans les autres clubs???? j'ai pas vu sur ton site" les femmes à poils !!!!! tu les vois en étant narcosé??? après ton apéro????:bravo: beau coup de pub!!!!! !

 

Bonjour Sylvie, à la différence de toi, je ne fais pas de pub pour MA structure.

 

Ce qui est très drôle par contre, c'est que tu prennes le nom de notre hôtel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère, kalliste20, que tu n'as aucun lien avec le club Kalliste Plongée situé à Porto.

ce serait dommage pour la crédibilité de tes écrits

 

http://www.corsicadiving.com/

 

C'est bien plus drole que ca, c'est le centre dont elle vante les mérites un peu plus haut en ce faisant passer pour une touriste

 

plongee porto donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.