Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Neuf mois de palier....

dolfijn
 Share

Recommended Posts

Bonsoir á tous,

Après neuf mois de palier, Morgane a crevé la surface ce matin á 5h39.

Du haut de ses 48 cm et ses 3kg120 ... elle est prête pour découvrir le monde....

Une maman et un papa dolfijn heureux...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour à tous,   Je dispose de ce modèle de parachute de palier depuis une dizaine d'années :   Un des côtés de la sangle qui relie le parachute au fil à plomb s'est décollé au point que le cercle métallique qui s'y trouve, et qui est normalement inaccessible (ça l'aide pas à résister à la rouille…), est tombé (voir photos). Du coup, je me demande si ça peut être réparé ou si je ferais mieux d'acheter un nouveau parachute. Quelqu'un (non-plongeur) m'a suggéré de riveter
      • 11
        Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les  niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
      • 43
        Impossible à trouver la formule exacte pour calculer la durée d’un palier de décompression exactement en plongée sous marine sans mélange.   Beaucoup de document sur Internet mais je ne trouve pas la bonne formule, car après vérification sur les tables officielle MN90, il y a beaucoup d'aberration sur la toile mais pas la formule pour le calculer correctement.   Merci de me répondre si quelqu'un à cette formule pour que je puisse terminé mon sujet de simulateur de calculateur de plongé
      • 10
        Bonjour à tous,   Je me pose une question sur les inspections périodiques que les clubs associatifs doivent réaliser sur leurs blocs. Elles sont normalement espacées d'un an avant qu'une requalification soit nécessaire au bout de six ans (en France).   Pour ce qui est de mon club, cette inspection visuelle a eu lieu au mois de juin 2020 et nos activités n'ayant repris que quelques semaines entre septembre et octobre 2020 (avant une paralysie totale qui dure encore), aucune IV
      • 6
        Bonjour   J' aimerai connaitre la situation en mer rouge actuellement ( bcp de touristes sont ils revenus) . J ai l intention d 'y passer moins d' une dizaine de jours en Aout. je ne suis pas fixé sur le coin : sharm , hurgada, safaga ou marsa. je réserverai au dernier moment vu la situation ici.     merci pour vos infos
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.