Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

commander sur photo-denfert


Stoick

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waw! Je vais investir en dollars. C'est pas sérieux ça.

 

Une expérience de SAV pour Hong Kong: renvoi à mes frais (logique), retour 15 jours plus tard (à leurs frais -relogique) avec un kit d'entretien en prime (pas obligés j'ai trouvé sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, je suis d'avantage satisfait des achats à hong kong plutôt qu'en france ,c'est pas ce que je préfère mais c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprises.

Quand en france tu demandes un délai on te répond "je ne sais pas" à hong kong on m'a toujours renseigné et ils ont toujours tenu leurs parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, je suis d'avantage satisfait des achats à hong kong plutôt qu'en france ,c'est pas ce que je préfère mais c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprises.

Quand en france tu demandes un délai on te répond "je ne sais pas" à hong kong on m'a toujours renseigné et ils ont toujours tenu leurs parole.

 

L'ennui c'est qu'un achat HK auquel tu rajoutes taxes douanes TVA finalement c plus si intéressant que ça..Sans compter les tracasseries d'aller chercher ton article chez ces messieurs en bleu et rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé là un O-ring pour le caisson et une lampe pour faire la mise au point. Service nickel, articles expédiés le lendemain de la commande, reçus sous quelques jours. Frais d'envoi un peu chers, mais là je suis sûre de partir avec le matériel. Lampe non disponible en France, il me semble.

 

https://www.camerasunderwater.co.uk/store/

 

platine et bras commandés chez

http://www.bubble-diving.com/ sur les conseils de Subsilver. Rapide et fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois quand en france dans un célèbre magasin on t'affiche un YS 110a à 580€ et qu'on ne veux pas te faire un petit geste et surtout que l'on te dit y'en à plus en stock jusqu'à j'sais pas quand, alors qu'à HK on te dit pas de pb on en a je le fais partir dans la journée ( je l'ai reçu 2 jours après) et tu le trouve à 380€, les frais de douane ne me dérange pas. C'est dommage mais c'est comme ça. Je ne demande pas de le trouver en france à ce prix là, mais si moi je le trouve pourquoi pas eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je fais plus confiance à la SAV de photo denfert . Je leur ai confié en Mai mon reflex Nikon D80 pour un nettoyage de Capteur . Apres nettoyage il restait des poussieres dessus. Il m'on pris 50 euros.

Peut de jours aprés, je suis allé cette fois ci a l ' espace Nikon ( SAV nikon ) pour la meme chose . Sauf qu'ils m' ont nettoyé mon capteur gratuitement et m'on dit que je m'etais bien fait arnaquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rater un travail, ça peut arriver à tout le monde hormis à ceux qui qui ne font rien dans leur vie;

donc il fallait leur ramener ton appareil et leur dire que ce boulot était dégueulasse et qu'ils étaient bon pour le recommencer.. et pour pas un rond de plus, of course!

 

après si le fait de te faire enfler te fait pas réagir plus et que tu ne vas pas demander correction, c'est TON problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'en rajoute une couche... Mauvaise expérience avec Photo Denfert cet automne... Plusieurs déplacements pour rien, pas sympas, pas disponibles, avec moi en tout cas. C'était la première et la dernière.

 

Habituellement, je commande depuis des années chez Plongimage. Peuvent faire mieux au niveau de l'accueil téléphonique (on a parfois l'impression d'avoir un homme des cavernes au téléphone.. un certain Zu...). Mais toujours satisfait de mes commandes, des conseils, parfois des remises, et surtout averti en cas de délai de livraison plus important. Ils gardent donc ma confiance, surtout pour du matériel que j'ai un peu peur de commander à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est marrant ce qui m'arrive, j'ai apporté un appareil sous garantie à réparer vers la mi octobre, on m'a donné un délai de 15 jours pour le ravoir...

...J'attend toujours leur courriel m'annoncant que je peux venir le chercher (comme convenu)...

 

Heureusement que je ne suis pas trop pressé...!!! :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.