Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Stoick

commander sur photo-denfert

    Messages recommandés

    Salut, le passage de 275 à 325 en 3 semaines, est bien au-delà de l'augmentation du $ !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Waw! Je vais investir en dollars. C'est pas sérieux ça.

     

    Une expérience de SAV pour Hong Kong: renvoi à mes frais (logique), retour 15 jours plus tard (à leurs frais -relogique) avec un kit d'entretien en prime (pas obligés j'ai trouvé sympa).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi aussi, je suis d'avantage satisfait des achats à hong kong plutôt qu'en france ,c'est pas ce que je préfère mais c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprises.

    Quand en france tu demandes un délai on te répond "je ne sais pas" à hong kong on m'a toujours renseigné et ils ont toujours tenu leurs parole.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Salut, le passage de 275 à 325 en 3 semaines, est bien au-delà de l'augmentation du $ !

     

    Oui surtout quand tu vois le même article à 260€ chez Plongimage..

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Pour moi aussi, je suis d'avantage satisfait des achats à hong kong plutôt qu'en france ,c'est pas ce que je préfère mais c'est ce que j'ai constaté à plusieurs reprises.

    Quand en france tu demandes un délai on te répond "je ne sais pas" à hong kong on m'a toujours renseigné et ils ont toujours tenu leurs parole.

     

    L'ennui c'est qu'un achat HK auquel tu rajoutes taxes douanes TVA finalement c plus si intéressant que ça..Sans compter les tracasseries d'aller chercher ton article chez ces messieurs en bleu et rouge.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    j'ai commandé là un O-ring pour le caisson et une lampe pour faire la mise au point. Service nickel, articles expédiés le lendemain de la commande, reçus sous quelques jours. Frais d'envoi un peu chers, mais là je suis sûre de partir avec le matériel. Lampe non disponible en France, il me semble.

     

    https://www.camerasunderwater.co.uk/store/

     

    platine et bras commandés chez

    http://www.bubble-diving.com/ sur les conseils de Subsilver. Rapide et fiable.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Oui mais tu vois quand en france dans un célèbre magasin on t'affiche un YS 110a à 580€ et qu'on ne veux pas te faire un petit geste et surtout que l'on te dit y'en à plus en stock jusqu'à j'sais pas quand, alors qu'à HK on te dit pas de pb on en a je le fais partir dans la journée ( je l'ai reçu 2 jours après) et tu le trouve à 380€, les frais de douane ne me dérange pas. C'est dommage mais c'est comme ça. Je ne demande pas de le trouver en france à ce prix là, mais si moi je le trouve pourquoi pas eux.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Franchement je fais plus confiance à la SAV de photo denfert . Je leur ai confié en Mai mon reflex Nikon D80 pour un nettoyage de Capteur . Apres nettoyage il restait des poussieres dessus. Il m'on pris 50 euros.

    Peut de jours aprés, je suis allé cette fois ci a l ' espace Nikon ( SAV nikon ) pour la meme chose . Sauf qu'ils m' ont nettoyé mon capteur gratuitement et m'on dit que je m'etais bien fait arnaquer!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    oui, mais Nikon, tu leur avais déjà filé du pognon en achetant l'appareil...

     

    Donc à moins que tu me dise que tu l'avais acheté chez Denfert au départ, ça se comprend...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    50 euros pour faire un travail degueu c'est du vol

    a l'espace nikon le nettoyage est gratos !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Remarquez que je me lave les pieds tout seul et que ce n'est pas plus difficile de nettoyer son capteur.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    rater un travail, ça peut arriver à tout le monde hormis à ceux qui qui ne font rien dans leur vie;

    donc il fallait leur ramener ton appareil et leur dire que ce boulot était dégueulasse et qu'ils étaient bon pour le recommencer.. et pour pas un rond de plus, of course!

     

    après si le fait de te faire enfler te fait pas réagir plus et que tu ne vas pas demander correction, c'est TON problème...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'en rajoute une couche... Mauvaise expérience avec Photo Denfert cet automne... Plusieurs déplacements pour rien, pas sympas, pas disponibles, avec moi en tout cas. C'était la première et la dernière.

     

    Habituellement, je commande depuis des années chez Plongimage. Peuvent faire mieux au niveau de l'accueil téléphonique (on a parfois l'impression d'avoir un homme des cavernes au téléphone.. un certain Zu...). Mais toujours satisfait de mes commandes, des conseils, parfois des remises, et surtout averti en cas de délai de livraison plus important. Ils gardent donc ma confiance, surtout pour du matériel que j'ai un peu peur de commander à l'étranger...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Les 2 sont au Salon de Paris.

    Ca permettra de tester en Live.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi c'est marrant ce qui m'arrive, j'ai apporté un appareil sous garantie à réparer vers la mi octobre, on m'a donné un délai de 15 jours pour le ravoir...

    ...J'attend toujours leur courriel m'annoncant que je peux venir le chercher (comme convenu)...

     

    Heureusement que je ne suis pas trop pressé...!!! :confus:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

    Connectez-vous maintenant

    ×
    ×
    • Créer...