-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Dive TEC! Event | Le Dive TEC! Event est le rendez-vous de l'exploration sous-marine en Suisse. (divetec-event.ch)
By Lioson
Started -
12Olà, je plonge ce week-end là-bas avec des collègues. Pour ma part 14h00 au ponton P2b le samedi et 9h30 au P1c le dimanche. Y'en a du forum qui plongent là-bas ce week-end ? Histoire de se croiser et de mettre un visage sur un pseudo ?
By val74700
Started -
15Bonjour! Un sujet aucunement lié à la plongée! Je dois me rendre, fin mars, au siège de l'OTAN à Bruxelles et au Luxembourg pour le boulot et j'ai envie d'étendre un peu mon séjour le temps d'un week-end peinard à errer, seul, dans le nord de la France ou en Belgique. J'ai passé quelques jours à Lille, fin janvier, alors j'exclu d'y retourner pour l'instant, d'autant plus que je vais y aller à nouveau dans quelques mois. Bref, au départ de Bruxelles, je veux me louer u
By Nicolas Duguay
Started -
88Bonjour, Hier avec le club nous sommes allé plonger au Léman, de la plage d'Amphion. Avec ma binôme, et compte tenu des paramètres donné par le DP, nous décidons de descendre directement à 38/40 mètres, rechercher sur la ligne de niveau plusieurs objets qui s'y trouve (pas mal de palmage entre), puis, à 120 bars, remonter à 17/18 mètres et repartir dans l'autre sens pour, de la même façon, pointer les différents objets sur cette courbe de niveau. Nous partons donc direct à 38 mètr
By val74700
Started
-
-
Recommended Posts