Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou faire du snorkeling sans bateau a Bali?

esmax666
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais faire du snorkeling directement sur la plage sans negocier de bateau.

Est ce que cela est possible? Nous sommes a Kuta et je pensais a Amed ou Padangbai ?

Merci

Bonjour

C'est possible de Padanganbai, au départ de la plage de Blue Lagoon

Il y a aussi de nombreux sites pour faire du PMT le long de la côte Est : près de Amed, par exemple sur le site de Japanase Wreck, ou à Tulamben, sur l'épave du Liberty, sur le tombant de Tulamben à droite du Liberty

slut

tu peux monte sur amed il y a plein de petite plage très sympas et tu pars du bord tranquille. le liberty peux se voir an partant de la plage aussi. après le plus sympas est de demander à un pecheur de te prendre sur son bateau et t'emène sur la barriere à ss centaines de metre du bord

mais tente avec un bon dive master c'est bien aussi les bulles assis au fond par 15 m tu as plus de temps pour laisser venir les petites bestioles...

Amed.. en plus le matin le spectable des bateau libellules revenant de la pêche ...tip top

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 21
        Bonjour,   Je souhaite savoir si cette destination en objet est selon vous, qui connaissez, un bon choix pour la saison, la sécurité des personnes, les formalités Covid et le sites de plongées (voyage en individuel via agence ou pas, ultramarina ou autre, en formule séjour)   Merci à vous
      • 50
        Bonjour à tous,   nouveau sur le forum, un peu moins en plongée, je souhaite pour des problèmes de dos et de manutention passer au sidemount pour toutes mes plongées mer du bord ou en bateau (2 à 3 par semaine en Bretagne nord) mais voilà…quelle config 1 et quels blocs 2…je m’explique :     1 au-delà des croyances et certitudes de chapelles, des configs DIR, GUE, et tout le bordel...etc que je ne remets pas en cause mais que je crois plus adaptées à des plongé
      • 3
        Bonjour à tous,   L'envie de bouger me titille et retourner à Bali me plairait bien. Mais ne pouvant partir qu'en décembre, je m'inquiète un peu de ce que les sites consultés disent tous que la météo y est mauvaise et particulièrement pluvieuse en fin d'année ? Certains de vous ont pu expérimenter ? Doit-on réellement se balader en K-way toute la journée ou bien avons-nous droit à des douches tropicales en fin de journée ? Merci de vos lumières !
      • 27
        Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu.   Merci d'avance
      • 0
        Le 15 juillet dernier, le plongeur italien passionné d'archéologie Fabio Matacchiera a découvert une épave vieille de 2 000 ans, sa cargaison, ainsi qu'une ancre endommagée dans les méandres d'un site archéologique sous-marin au large des Pouilles, en Italie.   https://www.connaissancedesarts.com/monuments-patrimoine/archeologie/en-italie-un-plongeur-decouvre-lepave-dun-bateau-disparu-lors-dune-tempete-il-y-a-2000-ans-11175728/   La vidéo      Par cont
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.