-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
348Salut, Je ne trouve pas beaucoup de retour sur le triton. Avantages, inconvénients, flottabilité. J'ai effectivement lu quelques retours mais très peu. En même temps la machine est assez récente. Beaucoup d'entre-vous on déjà eu l'occasion de plonger avec ? Si vous pouviez donner vos impressions, ça m'intéresserait beaucoup ! J'ai jamais plongée recycleur, mais cette petite machine de 12 kg m'intéresse beaucoup. A+
By Ar splujer
Started -
41Bonjour, Voici mon projet: faire chaque vidéo pour illustrer le livre "100 Belles plongées varoises". Plusieurs vidéos sont déjà dans ma playlist YouTube "100 Belles plongées varoises et j'en remettrai régulièrement. Quelques unes de mes vidéos:
By cédric1234
Started -
47Je suis tombé au fil de mes pérégrination sur cette pépite, et cela a fait écho a quelques discussions vue sur ce forum ... Très intéressant au demeurant ! https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/le-club-des-100-metres-mythe-ou-realite
By zoreil41
Started -
3Hello, Ma compagne à eu l idée saugrenue d acheter un flash pas cher sur le net, un seafrog st 100. Résultat c est pas cher, mais pour un flash qui ne marche pas c est encore trop cher 😕 Si quelqu'un en à un et à réussi à le faire fonctionner il aura toute ma reconnaissance 😁 et aura le droit de faire un tuto 😊 Visiblement sur le net d autres ont essayés sans plus de succès que moi.
By erics91
Started -
4Hello, 🇲🇻🇲🇻 Les Maldives ont accueilli le 100 000 ème visiteur depuis la réouverture des frontières du 15 juillet dernier. (Ms. Jasmin Burki from Switzerland) Depuis la réouverture des frontières des Maldives depuis le 15 juillet 2020, la destination a continué à connaître une amélioration constante de ses arrivées touristiques. Avec 96 953 arrivées de touristes, la destination a accueilli un total de 479 800 touristes au 11 décembre 2020.
By philomaldives
Started
-
-
-
Recommended Posts