Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

probleme moteur evinrud 9.9

Messages recommandés

bjr j ai un souci avesc mon moteur il crache pe d eau a la sorti j ai demonter l embase pour regarder la pompe elle et bonne j ai soufler dan l entre du tuyau d arriver d eau et sa ne sort pa a la sorti il y aurait il une durite entre le tyau d arriver et l entre du moteur car rien et boucher mai l eau ne sort pa merci

• 3 weeks later...

bonjour

c'est normal que c'a ne sorte pas il y a un thermostat ,et il ne s'ouvre que a température

tu peut le demonter et le tester dans de l'eau chaude (cuisine et casserolle )

pour l'eau qui "coule" elle fuit ou? :helice,fut,retour d'echapement ,ect .....

a plus

sinon tu as peut être le circuit bouché, dans ce cas un peu de vinaigre blanc mélangé a de l'eau chaude, tu laisse agir 10min puis tu rinces bien. mais ca c'est plutot pour un moteur qui voit la mer, dans ton cas je pense que tu es en eau douce, donc verifie ton thermostat si il y en a un. ( perso moi je l'avais enlever mais il ne fait pas froid chez moi dans le midi)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 7
        Bonjour à tous,   J'ai une combinaison étanche Scubapro Everdry qui date de janvier 2014. En la vérifiant hier dans mon salon je me suis aperçu que l'inflateur était bloqué en position ouverte et rien à faire pour le débloquer. Je n'ai pas trouvé de vue éclatée sur Internet. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'expliquer comment la démonter SVP ? Je précise que l'inflateur est un Si-tech AB avec un bouton poussoir latéral (pour gonfler on n'appuie pas contre la poitrine mais on pous
      • 14
        Bonjour, je viens tout juste de passer mon padi open water diver. Cet été je dois aller à Marseille pour les vacances et je voulais m'acheter un shorty 3mm pour plongée mais j'ai un soucis avec les tailles; mon problème s'est que je mesure 1m68 pour 110 kg ! Est ce que quelqu'un a une petite idée de la taille qu'il me faudrait ? pour info, pendant mon stage, ils m ont passé un shorty Mares taille 7 mais je n'ai jamais pu rentrer mes épaules dedans!!! d'avance merci pour vos r
      • 40
        Bonjour à tous, problème récurent auquel beaucoup d 'entre nous sont confrontés : Y a t il un remède miracle contre la buée ? Salive, PEC citron, dentos, j'ai donné ... Les sprays anti-buée sont-ils efficaces ? Merci pour vos réponses ;-) Bien à vous
      • 13
        Bonjour à tous,   Futur heureux propriétaire d'un OSTC Sport (La Poste s'en occupe en ce moment même), j'ai voulu installer OSTC Planner sur mon ordi Windows 10. J'ai téléchargé le fichier depuis le site HeinrichsWeikamp, l'installation de Microsoft Visual C++ se fait sans souci puis l'installation du software à proprement parler est bloquée par le message suivant: Je suis bien administrateur, j'ai essayé en désactivant mon antivirus, le contrôle de compte utilisateur et le
      • 14
        Salut,   depuis ce matin, chaque page me demande de confirmer mes autorisations de consentement, c'est un peu pénible.
    • Créer...