Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

windows 7 et les ordis infrarouge

Recommended Posts

Si pas d'icone infrarouge, apparemment il faut regarder du coté des connections réseaux, sous XP, il fallait faire "démarre" => "panneau config" => "Connections réseaux" => "nouvelle connection" => "connections avancées". Y'a un truc pour l'infrarouge. Reste à savoir si c'est juste connection d'ordi à ordi ou si les périph IR sont reconnus.

• 2 months later...

Nouvel, ordi plus de port IrDA dessus et Win7 en 64 bits... mes recherches m'ont conduit sur le site d'Amazon et ce dongle USB - IRdA ou le premier commentaire indique :

I installed this device on my new Windows 7 64 bit machine. The driver installed automatically. I was able to communicate with my Polar S725X HR monitor transfer data easily. This saved about $50 compared to the Polar IRDA usb dongle. Very pleased.

Voila Amazon US ne livrant pas en Europe il me reste à trouver où acheter ce bidule.

• 4 months later...

je fonctionne sous windows 7 et je viens de recevoir aujourd'hui une clé infra rouge commandé sur amazon.fr pour pouvoir charger les infos du smart Z de mon homme . A peine 15 jours aprés la commande j'ai la clé et avec le logiciel chargé sur le site d'uwatec tout fonctionne

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour,   J'ai récemment eu un souci de bottillons avec mon étanche (Avatar) : Renvoyée chez Plongequilibre pour changer la taille des bottillons, le fournisseur s'est planté et m'a installé des chaussettes et je n'ai pas le temps de les renvoyer à nouveau, je dois partir plonger avec.   J'avais ça :   Et maintenant j'ai ça : Je me retrouve donc à devoir choisir entre trois options que je n'ai encore jamais expérimenté : - des bottillons Néoprè
      • 3
        Bonjour !  Je me permets de solliciter votre aide sur un sujet qui a été maintes fois abordé de plusieurs manières : les oreilles !  Voici mon histoire :  J'ai une 30aine de plongées reparties sur plus de 15 ans. Pour autant que je me souvienne, j'ai expérimenté une sensation d'oreille bouchées après chaque remontée.  J'ai également pas mal de difficultés à équilibrer mes oreilles en descente (il me faut bien 5 min pour descendre à 10 mètres avec la manoeuvre de Valsalva, pas
      • 3
        Bonjour, Plutôt bricoleur, j'aimerais changer les bottillons d'une étanche en néoprène. Si vous aviez quelques adresses pour acheter (marque SEAC si possible) et des conseils de montage, je vous en serais reconnaissant… Merci beaucoup !
      • 47
        Bonjour les bulleurs   Est ce que vous connaissez ou avez des retour sur un produit pour protéger les oreilles des enfants quand ils plongent ? Gouttes , bouchon ?   merci d 'avance
      • 0
        Bonjour a tous,   Je publie ce message car j'ai la chance que mon oncle qui dispose d'un voilier en Grece (avec bouteille et compresseur de surcroit) ai invite ma femme et moi-meme pour un sejour d'une dizaine de jour cet ete. Il a prevu de nous faire visiter les sporades (Alonissos, Skiathos, Skopelos, Skiros). Me femme et moi meme sommes tres heureux de cette invitation (qui ne le serait pas....) et sommes tout deux plongeurs. Nous voudrions agrementer le sejour de quelques
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.