Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

windows 7 et les ordis infrarouge

Messages recommandés

Si pas d'icone infrarouge, apparemment il faut regarder du coté des connections réseaux, sous XP, il fallait faire "démarre" => "panneau config" => "Connections réseaux" => "nouvelle connection" => "connections avancées". Y'a un truc pour l'infrarouge. Reste à savoir si c'est juste connection d'ordi à ordi ou si les périph IR sont reconnus.

• 2 mois après...

Nouvel, ordi plus de port IrDA dessus et Win7 en 64 bits... mes recherches m'ont conduit sur le site d'Amazon et ce dongle USB - IRdA ou le premier commentaire indique :

I installed this device on my new Windows 7 64 bit machine. The driver installed automatically. I was able to communicate with my Polar S725X HR monitor transfer data easily. This saved about $50 compared to the Polar IRDA usb dongle. Very pleased.

Voila Amazon US ne livrant pas en Europe il me reste à trouver où acheter ce bidule.

• 4 mois après...

je fonctionne sous windows 7 et je viens de recevoir aujourd'hui une clé infra rouge commandé sur amazon.fr pour pouvoir charger les infos du smart Z de mon homme . A peine 15 jours aprés la commande j'ai la clé et avec le logiciel chargé sur le site d'uwatec tout fonctionne