Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stab de voyage

Couk78

Messages recommandés

• Réponses 83
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

je m étais posé les mêmes questions en cherchant ma stab !

j'ai choisi la mares Flight, que j'ai essayé en décembre dernier en thailande, pour une douzaine de plongées

j'en suis très content, la flottabilité est vraiment impressionnante pour la compacité de la stab

après, il faut savoir que c'est ma première stab, et mes points de comparaison sont des stabs de location

voilà, si t as d autres questions, n hesite pas !

Bonsoir,

J'ai une mares fligth depuis le mois de mars 2010, plus de 70 plongées et beaucoup de voyage, moto et avion. A mon avis un très bon produit qui pourrait peut être manquer un peu de confort, mais on ne pas forcément avoir tout les avantages.

Je fais de la photos et je n'ai pas de probléme de flottabilité avec cette stab.

PP

• 2 mois après...
    sans hésiter je recommande de ne pas prendre la Zuma ! :demon:

Aucun anneau !!!! :surpris: On ne peut rien y accrocher..... :mad:

Bah, c'est juste qu'elle n'est pas pour toi, la Zuma !

Ma femme (tiens on dirait Colombo...), elle, qui plonge juste avec une loupiote (quand elle ne l'oublie pas) vas certainement l'adorer !

;)

Bah, c'est juste qu'elle n'est pas pour toi, la Zuma !

Ma femme (tiens on dirait Colombo...), elle, qui plonge juste avec une loupiote (quand elle ne l'oublie pas) vas certainement l'adorer !

;)

+1 avec le régisseur de la tournée de Shakira :froglol: Tiens, d'ailleurs j'ai pensé à toi pendant une représentation de Véronique DiCaire mardi dernier ou elle l'imitait ( mieux que toi, je dois l'avouer...) :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonjour, Mon epouse cherche une stab. grandes poches, poches lestage arrieres, poches largables qui ne grevent pas la capacité des poches. volume dorsal, si possible legeres. Ca existe ? Merçi de votre aide
      • 9
        bonjour, je cherche des avis sur la nouvelle version de la stab seahawk (la 2) de scubapro sortie début 2019. Je souhaite acheter une stab dorsale avec un bon inflateur (scubapro réputé?), bonne poussée/volume pour décoller du fond rapidement si besoin, avec poches généreuses, quelques anneaux 6/8 (pour accessoires et déco), lestage intégré, légère et peu encombrante pour voyager facilement et résistante...Pas intéressé par une wing+harnais pour le moment (débat sur autre discussion).. mer
      • 8
        Bonjour à tout le monde,   J'ai une question qui s'adresse aux plongeurs et plongeuses utilisateurs de recycleur triton, mais je suis ouvert à tout le monde ^^   La question que je me pose est : pour vous, quelle est la stab la plus adaptée pour une utilisation mixte : à la fois triton mais aussi lorsque je fais des baptemes ou de la formation en circuit ouvert avec des clients.   J'ai essayé la wing d'un copain avec le triton, c'est super mais d
      • 20
        Bonjour,   Je suis plongeur niveau 1, une quarantaine de plongées au compteur et un PE40 acquis très récemment (je sais.. j'aurais pu chercher directement le Niveau 2 mais je suis encore une bille en orientation et surtout je voulais dans un premier temps ne plus avoir cette limite à 20 m !).   Je cherche à acquérir une stab et ce modèle Magellan de Mares me tente beaucoup pour sa facilité et légèreté à tenir dans une valise pour le voyage.    Etant donné que je sui
      • 9
        Mésaventure n°1   Cet été, avant la plongée, j'ai cassé la boucle femelle (côté épaule) de mon gilet Black-Ice APEKS. J'ai d'abord pensé devoir changer la partie démontable de la brettelle avec les 2 D-Rings.   J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par Aqualung qu'il existait maintenant des boucles de 2ème monte s'insérant dans la couture.   Mon détaillant l'a commandé et j'ai pu l'installer (prévoir tout de même une bonne heure). Car on est très gêné pa
    • Créer...