Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Trop de professionalisme tue le professionalisme


Balane78

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

presque 0900... Tu t'es levé tard aujourd'hui :froglol:

 

Non, mais j'ai du amener les enfants à l'école, alors le temps de faire le café et de préparer le lestage, puisqu'il parait que maintenant il faut l'emmener avec soi, j'en ai mis à demeure, dans les deux voitures, je cherche encore une place sous la selle de la moto, on ne sait jamais...:tromaran:

Et puis toi: au boulot ! :grimace:

 

Amicalement

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça, je confirme, j'ai failli

sauf que j'avais bien en main, et qu'il y avait encore des trucs qui bloquaient.

et les boucles ne sont pas du même côté...

tiens, la prochaine fois, j'inverse l'ouverture de la ceinture de plombs

à défaut de bretelles :hehe:

C'est ce que je fais déjà, après m'être trouvée un jour à me demander quelle boucle ouvrir. J'ai choisi la bonne, ouf :hehe:

Et en plus j'ai un harnais le plus souvent en étanche donc j'ai des bretelles :cool: , du coup même si je lâche la boucle rien ne se passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que les plombs sont souvent perdus à l'aplomb du mouillage ... et donc ramassés par quelqu'un .. d'autre !!

bon sauf quand y'a pas de mouillage, mais les zones sont souvent quadrillées quand mème, alors bon ... le plomb en grande majorité doit quand mème etre remonté je pense !

la preuve, je suis sur que beaucoup en ont déjà trouvé au fond ...

 

et comme le client est généreux, à qui il les donne ??? ... merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, je largue les plombs à chaque plongée avant de passer ma stab pour qu'on la remonte sur le bateau... :hehe:

Je décapelle, et je tire sur mes poches à plombs, je les passe au copain sur le bateau, et si à ce moment-là il y a un loupé ça fait 2 kg de plomb au fond.

Fort heureusement, ça ne m'est encore jamais arrivé, mais je l'ai déjà vu....

 

Ou autre truc : un gars avec une wing qui croit détacher son harnais et qui détache sa ceinture : ils avaient la même boucle....

Plouf les plombs !

 

Bref, c'est comme ça que ça arrive le plus souvent, picchu....

 

Je comprends mieux mieux "les pertes". Faut dire que je suis toujours remontée PENIBLEMENT à l'échelle avec tout le matos pour me déséquiper sur le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux mieux "les pertes". Faut dire que je suis toujours remontée PENIBLEMENT à l'échelle avec tout le matos pour me déséquiper sur le bateau.

"pas d'effort après la plongée", tu n'as jamais entendu dans ton cursus de jeune plongeuse ?

et sont même pas galants, à bord ?

 

à copier 10 000 fois, alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patrick, "pas d'effort après la plongée" ne justifie pas des paliers de secu de 18 minutes, il faut bien aussi sortir de l'eau !

parceque ça fait moins d'efforts de remonter à l'échelle que de rentrer d'espagne à la nage ! :grimace:

gnhiiiiiihihihihihihi :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top: attendre qu'il y ait du monde qui passe en dessous avant de retirer sa ceinture et de la passer par le côté où il y a la boucle.

Ca fait assez "U BOOT pris dans un tir de grenade...":tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pas d'effort après la plongée", tu n'as jamais entendu dans ton cursus de jeune plongeuse ?

et sont même pas galants, à bord ?

 

à copier 10 000 fois, alors !

 

J'ai bien appris qu'il ne fallait pas faire d'efforts, mais qu'il fallait aussi remonter à l'échelle avec le masque sur le visage et l'embout en bouche.

 

Je te rassure... j'ai eu de l'aide et c'est pour ça que j'ai pu remonter à l'échelle. Sinon ben c'est pas un palier de 18 minutes que j'aurai fait... j'y serai encore :hehe: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien appris qu'il ne fallait pas faire d'efforts, mais qu'il fallait aussi remonter à l'échelle avec le masque sur le visage et l'embout en bouche.ATTENTION AU TROLL!!!:D

 

Je te rassure... j'ai eu de l'aide et c'est pour ça que j'ai pu remonter à l'échelle. Sinon ben c'est pas un palier de 18 minutes que j'aurai fait... j'y serai encore :hehe: !

Attends de découvrir les joies du semi rigide...:hehe:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.