Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Trop de professionalisme tue le professionalisme

Balane78
 Share

Recommended Posts

Ben le pire...c'est les états d'âme quand tu remontes à bord...

"mince...:confus: ch'ais plus...:confus: le moniteur il a dit qu'il fallait toujours garder son détendeur en bouche quand on remonte... mais là, j'ai plus de bouteille... comment faire?:confus: Oups, y a le vieux c... qui gueule tout le temps sur ceux qui ont pas leur détendeur... attend, il va mater la nana qui enlève sa combi...

1,2,3, il regarde plus, ho hisse...ho hisse... Hoooo hisss...:aga: qui c'est qui m'aide?:nerveux::vexe:? Ah bon, c'est mieux quand on garde les palmes? mais mon moniteur il n'en a pas parlé!:chialle2::chialle2::chialle2:"

:hehe:

• Replies 186
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

patrick, "pas d'effort après la plongée" ne justifie pas des paliers de secu de 18 minutes, il faut bien aussi sortir de l'eau !

parceque ça fait moins d'efforts de remonter à l'échelle que de rentrer d'espagne à la nage ! :grimace:

gnhiiiiiihihihihihihi :tromaran:

je te rappelle que je n'étais pas tout seul :cool:

faudrait la refaire, maintenant que j'ai le droit d'aller à 40m ;):hehe:

Oui Brebis égarées que nous étions abandonnées dans l'espace bathybenthique par nos encadrants peu scrupuleux :tromaran: (tino si tu me lis :monq: )

Sinon, avec plaisir de s'en refaire une ch'tite

Mais je suis toujours N2, et le passage du N3 me gave toujours ;)

Et il faut que tu te dotes d'un ordinateur qui décompte les minutes même en dehors de la fourchette 3m-3m50 parce qu'autrement c'est trop long :D

EDIT : Ahhhhh mais t'es N4 !!! tu vas pouvoir m'encadrer !!!! :tromaran:

haaaahahahahaaaa mon pauvre vieux !!! :roule:

Par contre, je suis N4 CMAS Commission Mondiale Apéros et Serrano, je peux t'encadrer pour l'après :froglol:

L'apéro aussi a sa philosophie DIR :king:

l'acronyme PMT peut avoir différentes significations comme celui de RSE

Ici le T signifie Tapas :D

En fait, pour le 800 PMT (comprendre 800 apéros par an), tout est dans la régularité de l'entrainement !

Il est important de travailler en fractionné, i-e pour éviter les effets d'habituation, et d'alterner aioli et pan-tomates

:biere:

l'acronyme PMT peut avoir différentes significations comme celui de RSE

Ici le T signifie Tapas :D

En fait, pour le 800 PMT (comprendre 800 apéros par an), tout est dans la régularité de l'entrainement !

Il est important de travailler en fractionné, i-e pour éviter les effets d'habituation, et d'alterner aioli et pan-tomates

:biere:

voyons, voyons, où ai-je lu des commentaires sur ta prise de poids ?

ah, je suis passé au Vytec, quand même, et le suivant est sur la liste des courses

Bon j'ai le fin mot de l'histoire :

Le club s'est fait voler ses plombs !!!

Mea maxima culpa !

Ceci dit les réactions de certains "gestionnaires" ont été intéressantes à observer.

Allez on ferme.