-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
158Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
6Bonjour, semaine dernière j'ai perdu mon masque l'ors de la préparation d'une plongée (en Manche donc non retrouvable..) dans ce masque de petit volume il y avait des pastilles Hydrotac, elles tenaient très bien donc je n'ai pas rencontré des pb de détachement comme l'on eu certains. J'ai un 2ème masque MARES XVISION que je n'utilisait pas car je trouvais qu'il avait un trop gros volume pour moi et j'avais souvent de la buée malgré plein de trucs essayés donc vidage de masque très (tro
By RIKO14
Started -
2Plonger en Nouvelle Caledonie décembre/ janvier/ début février les incontournables? Pas trop chères…Hello amis plongeurs je vais animer des stages de clown-theatre et non de poisson clown sur une période du 20 décembre au 20 février à peu près. Je n’aurai peut-être pas les finances pour tout faire alors en fonction de cette période qu’elles sont les plongées incontournables.. Au nord, sur est, ouest et compagnie. Les clubs recommandables et ceux à éviter oups comme certain qui ont fait peur par le passé.. merci à tous. Savatowa J’ai oublié de préciser décembre 2022/ janvier 2023..pf
By savatowa
Started -
21Ou "Tales Of Cette Fois C'est La Bonne" ! Phew ! Il s'est passé un grand nombre d'années mais le rêve est enfin dépoussiéré. Après le baptême de circonstance, une envie de passer le N1 m'est venue... Abrégée par certaines réalités de vie. Mais finalement obtenu en 2013 dans un sympathique petit club d'un village portuaire de la presqu'île de Quiberon ! Première plongée de N1 toute neuve dans mon club de ville et ça se passe super bien jusqu'ààààà... Jusqu'à ce que
By Isobel
Started -
18Bonjour, J’ai acheté ce modèle http://www.ndiver.com/site/accessories/dryglove_system.html qui reste très étanche fixé sur une combi avec des manchons en latex. Le fabricant le propose aussi sur des manchons en néoprène, il y a en effet 3 bagues pour l’adapter sur différentes épaisseurs. Il faut aussi imperméabiliser le néoprène au contact avec la bague avec un vernis fournis dans la boite. Le système fonctionne comme en plomberie avec les tuyaux souples. J’ai des fuit
By fanidiving
Started
-
-
-
Recommended Posts