Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

un site pour bien débuter et progresser en photo numérique sous marine


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Après quelques heures de travail!!!! je vous présente mon site qui est destiné à débuter et progresser en photo numérique sous marine.

ce site se nomme photomasub.com http://photomasub.com/index.html

Je suis partie dès le départ avec deux ou trois lignes conductrices.

La première le compact, la seconde un seul flash externe, la troisième ce site n'est pas un mode d'emploi, mais une invitation à aller plus loin faire des photos, des stages, par envie de partager notre passion la photo sous marine.

cordialement

Jean-François Thomas

ps: n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour faire évoluer ce site (précisions manques etc avec mes remerciements.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour et merci,

 

je suis débutante en photo et encore plus en photo sub, je viens de parcourir une partie du site et vraiment il est super. j'y ai trouvé des infos simples et claires que je n'ai pas trouvé dans aucun livre.

 

Super, continuez

 

Corinne :bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

débutant n1

 

bonjour je suis tout nouveau, je suis donc N1 avec 11 plongées, c'est tres peu mais je me sens déjà super bien dans l'eau.

voila j'aimerais me mettre à la photo sous-marine, j'ai bientôt un nikon P5100 avec son caisson ikelite et un flash déporté ds125 ikelite.

je vais faire plusieurs essais en piscine avant de me mettre a l'eau salée...icon7.gif

des que j'en ai l'occasion je mettrais mais photos.

sur ce bonne bulles a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis tout nouveau, je suis donc N1 avec 11 plongées, c'est tres peu mais je me sens déjà super bien dans l'eau.

voila j'aimerais me mettre à la photo sous-marine, j'ai bientôt un nikon P5100 avec son caisson ikelite et un flash déporté ds125 ikelite.

je vais faire plusieurs essais en piscine avant de me mettre a l'eau salée...icon7.gif

des que j'en ai l'occasion je mettrais mais photos.

sur ce bonne bulles a tous

 

OK parceque dans le temps j'envisage surment d'en mettre 2, mais bon ça devrait aller avec mes gros bras^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

site debuter en photo sous-marine nouvelle version

 

Bonjour ,

Je tenais à remercier tous les plongeurs qui par leurs mails m'on permit

d'améliorer mon site sur le début en photo sous-marine et j'ai mis en ligne une nouvelle version plus de photos et de textes, qui serra plus facile à corriger et modifier http://www.photomasub.com/

Avec mes remerciements

Cordialement

J-F Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je vient dessayer un numerique

 

Salut a tous

je vient d acheter un caisson IKELITE un SAE&SEA YS 110 a, un NIKON Colpix 5100, un cable SEA&SEA IKELITE compatible, pour raccorder le tout

Je suis en thailand pour le moment et mon flasc SEA&SEA ne fonctionne pas

touts les raccords me semble bon, mais il n y a pas de flash???

je reverifie le tout et le flash ne fonctionne toujour pas.

Il n y a que le flash du NIKON qui fonctionne.

Y a t il un de vous qui pourrais m aider avant mon retour.

Cordialement poupougneone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.