-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
13Bonjour les bulleurs, je viens chercher votre avis concernant 2 combi : - La cressi facile en 7mm - La scubapro everflex en 7mm avec zip frontal Pour ceux qui possède l'une ou l'autre, pouvez vous m'en, faire un retour svp ? Je trouve sur les forums et avis que la cressi facile serait aussi bien qu'une semi étanche avec son blocage d'eau sur le torse et ses manchons ? Je ne trouve pas de retour sur l'everflex zip frontal Merci
Par Osirys
Commencé -
11Yo, de passage sur Brest, j'ai acheté la combi semiétanche tribord (l'OWS 770 je crois) pour 120 euros. Decathlon.com la vend en ligne à 180 et lorsqu'elle est sur commande dans les autres magasins, c'est 250... Je ne sais pas à combien elle est dans les autres decathlon mais en tout cas vous connaissez son prix à Brest maintenant
Par Scubacastor
Commencé -
0Bonjour, En espérant être sur le bon forum. Mon club cherche à vendre des combinaisons Aquatys neuve. Modèle femme 3 tailles M et une taille S. Contactez-moi si vous êtes intéressé. Ptitbubu
Par Ptitbubu
Commencé -
3salut tous le monde,donc voila j'ai essayer cette combi en magasin (champion du monde des casses couilles c moi) et jaimerais avoir l'avis de pros étant + que novice,avant de la prendre avec la surveste.merci
Par seb92
Commencé -
22bonjour à tous, je vais débuter la plongée cet été avec un stage N1 (en bretagne), avec pour objectif de poursuivre toute l'année dans un club près de chez moi (chartres - 28). Je souhaite pour mon stage acquérir une combi. J'me fais peut être des noeuds au cerveau mais ....j'hésite entre entre une combi monopièce et une salopette+veste ? Avez vous des conseils ? - merci par avance
Par ce2much
Commencé
-
-
-
Messages recommandés