Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

on a du mal à s'imaginer...


papa fredoc

Messages recommandés

En fait on est d'accord, j'admettais simplement qu'il n'y avait pas de surconsommation de féculents avant la plongée et/ou de restage une douzaine d'heures à la profondeur indiquée (pour cause de stab percée avec purges à l'envers et binôme syncopé, par exemple).

 

Salut Jago,

 

Bien content qu'on soit d'accord...même si je n'ai pas tout compris...!!! :D

 

@+

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la véritable question est: est ce que cette caisse à 34 bars aurait la même odeur?:grimace:

Déja que celle qu'on lâche dans le bain ne l'a pas....doit y a voir une drole de réaction chimique avec l'eau...

 

Et puis, autre question... Etant donné son volume rikiki, et son poids conséquent, est ce que cette caisse ne serait pas tentée de couler plutôt que de remonter en surface? Hein? HEIN? HEIN?

 

 

:froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je peux encore faire descendre le niveau. Et puis ce n'est pas comme dans ceratines salles de ce forum où l'on insinue que certaine modo serait une experte ès pratiques saphiques.

icon10.gif

A mon avis ça risque de devenir dangeureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la véritable question est: est ce que cette caisse à 34 bars aurait la même odeur?:grimace:

Déja que celle qu'on lâche dans le bain ne l'a pas....doit y a voir une drole de réaction chimique avec l'eau...

 

Et puis, autre question... Etant donné son volume rikiki, et son poids conséquent, est ce que cette caisse ne serait pas tentée de couler plutôt que de remonter en surface? Hein? HEIN? HEIN?

 

 

:froglol:

C est clair.

Tellement petite même qu elle pourrait même courber l espace et le temps pour devenir une singularité spacio temporelle un trou noir quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou la question d'une météorite qui traverse l'onde bleue subissant les vents solaires et qui voit sa queue à l'opposé de sa trajectoire entraîner avec elle toutes les météorisations pour finir en un éclat de bruit et de fragance. Que tous les esprits rebelles à la bienséance se rassurent il n' y a que les coincés et les refoulés qui gonflent et polluent leur entourage . Je sais c'est nul mais ça fait du bien de temps en temps de se l'a péter.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant d'une plongée, une fille qui plongeait avec moi sort gonflée, avec une grosse "barre" au niveau des intestins. Pas vraiment douloureux, mais inconfortable. Après avoir éliminé les problèmes typiques, je lui demande ce qu'elle a mangé au petit déj: 5 bananes. Une "petite bulle" sus-mentionée avait dû se former et gonfler à la remontée. Bref, un quart d'heure plus tard, la bulle avait disparu et son ventre était à nouveau plat. Elle avait apporté sa contribution aux gaz à effet de serre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 60
      J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur l'enfilage d'un ensemble backplate/wing...   J'ai une épaule un peu " capricieuse" ( séquelles d'une capsulite rétractile).   Autant dire que j'apprécie de pouvoir déclipser et régler la sangle d'épaule de ma stab.   Un harnais avec sangles fixes au niveau des épaules ce doit être super dur à enfiler non? Ceci d'autant plus que le bas des sangles est très postérieur en comparaison d'une stab classique...  
    • 5
      Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme.   Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
    • 17
      De retour dans les îles, des plongeurs et encadrants me racontent avoir vécu un accident de plongée malheureusement assez typique. Mais qui a eu l’intérêt de révéler une situation médicale préoccupante pour la victime.   De ce que j’ai pris en discutant avec divers protagonistes : - Petite plongée cool du we, - 2 palanquées décident de se suivre, -:Palanquée 1, une plongeuse N1, la soixantaine, qui a commencé la plongée sur le tard, N1 validé, mais connue pour son n
    • 50
      Bonjour à tous,   nouveau sur le forum, un peu moins en plongée, je souhaite pour des problèmes de dos et de manutention passer au sidemount pour toutes mes plongées mer du bord ou en bateau (2 à 3 par semaine en Bretagne nord) mais voilà…quelle config 1 et quels blocs 2…je m’explique :     1 au-delà des croyances et certitudes de chapelles, des configs DIR, GUE, et tout le bordel...etc que je ne remets pas en cause mais que je crois plus adaptées à des plongé
    • 77
      Bonjour, Je plonge toujours avec la même binômette. Nous essayons constamment d'améliorer la qualité de la communication sous l'eau ( et donc la sécurité), plongeant le plus souvent hors structure quand on n'est pas en voyage. Je suis tombé par hasard , sur le net , sur un gadget qui m'a interpelé. Inventé par des plongeurs allemands, c'est une sorte de bracelet vibreur qui permet d'appeler son binôme sans faire de bruit et sans emm....et les autres. Je me suis dit que ça pouvait être pa
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.