Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

beaux sites / clubs environs Ajaccio

Messages recommandés

Salut depuis Casa - Maroc

petite semaine plongée en Corse, région Ajaccio, en juillet.

Merci pour sites / clubs sympas (niv 1)

les îles Sanguinaires par exple..

merci pour vos avis / conseils

A+

Bruno

Invité krol55

Plongees vers les sanguinaires

Bonjour Bruno

Sois le bienvenu ici :)

Pour les sanguinaires je ne sais pas vraiment mais sur le forum tu as deux discussions plutot actives avec des info sur la corse, les as tu lues ?

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=45614&page=2&highlight=sanguinaires

et

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46793&highlight=sanguinaires

A bientot

• 4 weeks later...

Si tu es sur la route des Sanguinaires tu as 2 bons clubs qui sont E Ragnole et Isula plongée, les 2 clubs proposent tous les meilleurs spots du Golf (guardiola, sete nave, tete de mort, campanina, le tabernacle, etc). Avec une petite préférence pour Isula.

A savoir il est trés difficile de circuler à Ajaccio l'été donc trouve toi un club de plongée pas trés loin de ton lieu de villégiature.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

• 2 weeks later...
    • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 38
        Les clubs et fédérations (organisations) sont-ils indispensables ? Historiquement parlant les clubs avait pour objectif de communautarisé les équipements. Il y avait peu d’endroit pour gonfler les bouteilles, donc on se regroupaient pour acheter un compresseur et le cas échéant un bateau. On se partageait même l’équipement de base, et on apprenait par compagnonnage. Par la suite les clubs se sont regroupés en fédérations afin d’uniformiser l’enseignement. A l’heure actuell
      • 6
        E-Book : 125 sites de plongée à Bonaire Pour donner suite à une demande, j’ai profité de la « fermeture » des frontières qui nous empêche de voyager à notre guise, pour rédiger ce livre électronique qui décrit les sites de plongée à Bonaire.  Il est dans le même style que « DiveNice Zeeland ». J’ai mis quelques pages représentatives en ligne. En espérant qu’on puisse à nouveau voyager rapidement http://www.jctdive.be/page-version2004/Website-divenice/index_Bonaire.html
      • 5
        g c qu'il y a des sites de plongée sur le bassin mais ne pouvant pas plonger le week end avec un club, g trouve pas de motivés la semaine.. d'oû part on? quels caps suivrent au compas pour aller sur les bunkers? le fameux chariot... c quoi d'ailleurs? y a t'il des vieux posts ici?... bcp de questions quoi!
      • 37
        Bonsoir,   J'ai parcouru le forum au sujet de la Guadeloupe avec des messages plus ou moins récents. Je m'intéresse à un voyage dans les caraïbes en janvier (si cela est possible en raison de COVID). J'ai repéré les Saintes et aussi Sec Pâté. J'ai un OWD Padi + N1+PE40 acquis plus récemment. La majorité de mes plongées dans la zone des 20m, quelques une dans les 30 m et très peu à 40. - Plonger à Sec Pâté jouable ou pas  avec mon expérience et PE40 récent ? - A
      • 10
        Bonjour,   Connaissez vous des clubs associatifs autour de Sète ?   Merci de vos réponses.
    • Créer...