Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

RASSEMBLONS-NOUS pour RETROUVER Brigitte LENOIR

Fab

Recommended Posts

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Source : http://www.deep230.ch

Après de nombreux contacts avec les autorités Egyptiennes, Jeannot a reçu les approbations pour lancer les recherches. Il est parti lundi 14 juin 2010 à 14h55 pour réceptionner et dédouaner le matériel. Il sera suivi de Yvon qui effectuera les recherches avec le robot. Ta sœur Carmen ainsi que tes amis plongeurs Johnny et Eric prendront l’avion le mardi 22 juin pour aider au recherche et t’accueillir à - 60m afin d’assurer ta remontée. Nous sommes tous impatient de ton retour.

Dylan tiens le coup même si tu lui manque encore plus qu’a nous.

Mille merci pour les dons que vous avez fait, je n’ai pas les chiffres exacts , mais je peux d’ore et déjà vous affirmer que votre générosité couvrira entre 10 et 20% des frais de recherche, cela dépend bien évidemment du temps que dureront les recherches

merci à tous pour votre soutient

Je vous tiendrai informé de l'évolution des recherches par ce cite

Gilles (frère de Brigitte)

Je pense (malheureusement) que s'ils l'avait retrouvée, nous le saurions sûrement.

Cependant, restons positifs, et attendons patiemment des news. Je suis sur que ça ne tardera plus.

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Toujours rien ?

Je crois que nous sommes nombreux, plongeurs et autres, a avoir répondu, d'une façon ou d'une autre, à cette action et en tant que tel à espérer.

Je trouve dommage le manque de communication.

Eddy

Espérons effectivement que nous pourrons avoir quelques nouvelles, aussi douloureuses soient-elles. C'est important lorsque l'on soutient quelqu'un, ou une telle opération.

Il est encore normal que la famille ne s'étende pas et pour ne pas avoir de nouvelles c'est que les recherches sont encore vaines.

Nous essaierons d'avoir des informations.

Source : www.deep230.ch

A ma petite sœur Brigitte,

On a tout fait, on a tout dit, on contactait beaucoup de monde pour y arriver…mais on n’y arrive pas. On arrive pas avoir cette autorisation. Cela fait un mois que papy se bat, mais on doit rentrer à cause des délais des machines dans le pays et du travail en Suisse, et surtout pour aider Dylan. Du coté des autorités Egyptiennes, ils nous manquent une autorisation. Une autorisation pour te sortir de Dahab, afin que tu sois près de Dylan, de nous tous ! Et il y a tellement de personnes qui y croyaient, qui nous ont soutenus !!! Pourquoi ne le veulent-ils pas ? Pourquoi ? C’est un sentiment indescriptible d’être à 300 mètres de toi et ne pas pouvoir te ramener. Toute cette déception, toute cette amertume, cette tristesse par le simple fait qu’une personne n’a rien décidé. Demain mercredi on ira t’envoyer des fleurs. J’en pleure de repartir sans toi, on en pleure tous. Dylan, Dylan va être terriblement affecté que tu ne sois pas prêt de lui. La première chose qu’il a fait le jour de ton accident, c’était de t’allumer une bougie à l’église. Il n’a que douze ans et vivre avec ce sentiment que des hommes heureux en Egypte décident que sa maman ne va pas être près de lui. Que va-t-on lui dire ? Tu sais, Brigitte, la première chose qu’il m’a dit : ma vie va être très difficile !…Ca a fait mal de l’entendre. Faut-il lui en mettre une couche supplémentaire à sa peine, tout cela à cause d’une administration lente, très lente, d’un bout de papier avec un sceau officiel qui n’est pas là.

A demain Brigitte…on t'aime très fort.

Carmen

Hier la situation était toujours la même. Nous sommes dans les derniers 24h pour obtenir cette autorisation de recherche. On nous a demandé de ne pas commenter cette situation afin de ne pas compromettre les chances de négociation avec les autorités ... profil bas encore qqs heures. Notre seule motivation dans cette affaire, que les recherches puissent enfin commencer.