Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

... existe encore ?

oui, en l'état; Tant que le BEES existe.

? Elle est menacée ?

Dans la refonte de la filière professionnelle prochaine rien ne permet de penser que la passerelle sera reconduite ou au contraire supprimée !

Merci pour toutes ces précisions. Effectivement, je m'apprêtais à passer la passerelle lorsque je suis tombé,(pas trop lourdement) sur ce texte concernant les prérogatives des BEESAPT.

Le problème est que l'on ne sait apparemment pas trop ou l'on va. Que le BE soit remplacé par le De, ça changera quoi dans les faits, Si c'est juste une histoire d'appellation, pourquoi donc ?

Maintenant, si les MF peuvent être rémunéré, je me demande comment va évoluer le milieu associatif.

Le problème est que l'on ne sait apparemment pas trop ou l'on va. Que le BE soit remplacé par le De, ça changera quoi dans les faits, Si c'est juste une histoire d'appellation, pourquoi donc ?

Il s'agit d'une refonte de la filière professionnelle s'appuyant au minimum sur 3 niveaux au lieu de 2 actuellement.Il y aura donc des modifications probables de prérogatives. Autrement dit le DE ne sera pas le BEES d'aujourd'hui.

, si les MF peuvent être rémunéré, je me demande comment va évoluer le milieu associatif.

Pas entendu parler de ça ! :surpris:

...

Maintenant, si les MF peuvent être rémunéré, je me demande comment va évoluer le milieu associatif.

Dans mon club assoc actuel (et les précédents) c'est "plein" de BEES non rémunérés.

Le BEEs est menacé de suppression par un DE.

Que le BE soit remplacé par le De, ça changera quoi dans les faits, Si c'est juste une histoire d'appellation, pourquoi donc ?

Autrement dit le DE ne sera pas le BEES d'aujourd'hui.

Heu... :confus:

Vous êtes sûrs que vous parlez de la même chose ???

Le DE devrait être encadrant à 60 en sus des prérogatives du BEES1° qu'il reprendrait, mais rien d'officiel n'a encore été publié.

Le DE devrait être encadrant à 60 en sus des prérogatives du BEES1° qu'il reprendrait, mais rien d'officiel n'a encore été publié.

D'après "radio couloir", ce devrait être publié vers fin juin...

Attendons de voir..:D

@+

Philippe.

D'après "radio couloir", ce devrait être publié vers fin juin...

Attendons de voir..:D

@+

Philippe.

en même temps que l'upgrade trimix du Galileo, alors ? :D

entre Roland-Garros, la Coupe du Monde de Foot, suivi du Tour de France, ça m'étonnerait qu'ils aient le temps de bosser, au Ministère des Sports

A mon avis; Passer le BEES pendant que la passerelle existe encore pour les MF reste un choix interessant...

:+1:

Vaut mieux tenir que courir ...

On ne sait pas ce que seront exactement les DE et au-dessus, donc tu t'organises pour faire la passerelle ! :)