-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, je m’apprête à réserver pour la semaine prochaine (oui oui.. dernier moment….!) un séjour en Egypte pour plonger avec ma fille de 10 ans, qui a son junior Open water SSI déjà. Je suis advanced PADI. J’hésite entre la région d’Hurghada et Marsa Alam (pour le choix d’avion), auriez vous un conseil? L’idéal serait que je puisse plonger avec elle donc pas très profond sans être frustrée pour ma part 🙂 et aussi, elle reve de voir des dauphins, mais craint les requins (elle en a encore
By Cecile82
Started -
0Bonjour, Je recherche pour ma fille de 16 ans un moniteur et/ ou une structure en banlieue parisienne afin qu'elle puisse faire ses 2 dernières plongées qui validerons son OW. Si possible avant le 15 avril. Merci d'avance
By Stef63
Started -
44Ou comment faire progresser notre sport. Beaucoup de devs d'appli sous-marine sont frileux. Par contre, certaines technos locales fonctionnent très bien sous l'eau. On peux faire mieux. Il y a du travail.
By Atmos
Started -
7Bonjour, J'ai commencé les cours pratiques pour valider le premier niveau (open water diver). La séance se terminera demain. Par contre aujourd'hui j'ai eu énormément de mal à me mettre à l'horizontal et palmer. A chaque fois je revenais en position verticale et comme je palme je remontais. A la fin du cours la monitrice m'a demandé de plutôt valider le scuba diving et ensuite je ferai plus tard le open diver. Plusieurs questions, tout d'abords avez-vous une technique pour ne pas basculer e
By sidN
Started -
1Hello, La fameuse station sur Malé Nord est bien active.... ! Petit train de Mantas hier matin !! 🌴😎🇲🇻🐟☀️ GOPR8932.MP4
By philomaldives
Started
-
-
-
Recommended Posts