Bricolage flash...pas efficace.
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux bloc de 18L (ou bouteille tampon de dimensions supérieures ou égales) dont quelqu'un voudrait se débarrasser afin de le transformer en caisson pour des tests en pression. En acier bien sûr !
By dadd1
Started -
27Bonjour, Je me lance sur le forum . Plongeuse débutante (60 et qq) en méditerranée. N2 depuis l'an dernier, je finis la formation Nitrox élémentaire la semaine prochaine. J'ai progressivement acheté mon matériel (dans mon budget et pour les besoins mon petit niveau. Combi, détendeur Titan, ordi Mares nemo ..) En revanche, j'ai toujours ma paire de palmes mares du début (je crois que ce sont des Avanti, les jaunes et noires basiques). Bien que personne ne n'ait jamais
By Larra
Started -
105Rien de sexuel là dedans , Je regardais une vidéo qui semble présenter un conduit pour gonfler son parachute à la bouche plus rapidement que les petits embouts DS classiques. Apeks se targue même de pouvoir gonfler son parachute en une expiration! Sur la vidéo on dirait que c'est le volume du para qui est plus petit, et vous me direz tu expires la même quantité d'air dans tous les cas donc bon ça change rien que l'embout soit comme-ci ou comme ça, mais quand même je pose
By RoussetteSoyeuse
Started -
7Un billet de blog fort intéressant pour comprendre pourquoi il est compliqué de démontrer l'efficacité d'un traitement du COVID19: "plus une maladie guérit spontanément, et plus il est difficile de savoir si la guérison d’un malade est spontanée ou due à un traitement. La difficulté croît lorsque la maladie est nouvelle et que l’on ne dispose d’aucun historique, d’études antérieures. La Covid-19 ne fait pas exception à cette règle. Et comme son taux de guérison spontané (...) dépasse
By LGF
Started -
3Bonjour à tous, Ce post est mon premier sur ce forum, cela fait un petit moment que je le parcourais et puis je me suis dit à mon tour de partager !!! je vais vous présenter le petit bricolage que j'ai réalisé pour transformer un flash Sea&Sea YS-60 en slave. Je pense que le montage peut être utiliser sur d'autre flash après étude de la connectique. Ce flash, je l'ai acheter un peu par erreur sur eBay. J'ai surtout foncé sur le prix et pas trop regardé si il me convenait. Po
By Anthony2006
Started
-
-
-
Recommended Posts