Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée autour de Strasbourg?

Recommended Posts

en fait une fois passée la frontière à Markolsheim, tu as Whyl am Kaiserstuhl (49m) et Burkheim (~35m?)

Perso je vais tous les dimanches à Whyl, j'aime bien les margouilles un poil profondes.

Pour Kurzell, malheureusement l'affluence trop marquée et conquérante des clubs franchouillards font que nous ne sommes plus les bienvenus.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Bonjour à tous,  Question aux utilisateurs MultiDeco: est il possible de sauver une plongée et éventuellement de l’envoyer à qq un. Par « sauver » je veux dire créer un fichier que je peux nommer et réouvrir plus tard.   ps. Suis sur ipad   merci
      • 1
        Bonjour à toutes/tous,   Cela fait bien 10 ans que je n’ai pas écris sur le forum  ! Depuis tout ce temps j’ai vécu en région parisienne avec une seule et malheureuse plongée par an en vacances...MAIS si tout ce passe bien, je devrais retourner vivre dans le sud proche de Marseille ! J’ai donc pour objectif des plongées plus régulières (hiver comme été) et le passage de mon N3.   Du coup, j’en ai profité pour faire un bilan de mon matériel et je voulais savoir lequel
      • 5
        Bonjour ,je viens du Québec ,j`aimerais savoir chez vous c`est quoi le nombre de plongé durant les trois ans pour garder votre carte de plongé en règle ou en force .Je vous demande cela car chez nous on doit faire 10 plongées en trois ans ,avec le carnet de plongé comme preuve et signé .                                                                                                    Merci .......
      • 15
        Bonjour à toutes et à tous,    Oui je sais, un énième google forms pour une énième future (🤞) DE.   https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfaUqcBRhJ0BhzJ-uOyxlKYGGslbG01NJ3AxKA-Q3nc3h_R7w/viewform?usp=sf_link   Mon projet est le suivant :    La démocratisation du vêtement étanche sur nos côtes bretonnes.    Merci d'avance pour votre participation !    Bonne journée  
      • 6
        Bonjour,   Auriez de clubs de plongées à me conseiller au sud de l'île avec départ de la plage (pour baptême) ?   Merci
    • Create New...