Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Avis Sur moteur HB Please !!!

Messages recommandés

Voila, je suis sur le point d'acheter, un open 520 à 560 avec 60 à 90 cv et je serai bien intéressé par un open (en vente sur un site d'annonce bien connu...) equipé d'un mercury 90 de 1998, oui mais voilà d'après le peu que j'ai pu entendre, et lire, les mercury jouissent d'une sale réputation...

Est ce vrai ??? je connais les Tohatsu (très bons moteur) ainsi que les Yam, ces deux moteurs étant prisés des professionnels de la mer...

Quels sont vos avis d'une part sur mercury, mais aussi sur Johnson, Evinrude, Honda....

Merci pour toutes vos réponse qui certainement serviront à beaucoup d'entre nous (qui souhaitons ètre éclairés pour l'achat d'un moteur).

Voila, je suis sur le point d'acheter, un open 520 à 560 avec 60 à 90 cv et je serai bien intéressé par un open (en vente sur un site d'annonce bien connu...) equipé d'un mercury 90 de 1998, oui mais voilà d'après le peu que j'ai pu entendre, et lire, les mercury jouissent d'une sale réputation...

Est ce vrai ??? je connais les Tohatsu (très bons moteur) ainsi que les Yam, ces deux moteurs étant prisés des professionnels de la mer...

Quels sont vos avis d'une part sur mercury, mais aussi sur Johnson, Evinrude, Honda....

Merci pour toutes vos réponse qui certainement serviront à beaucoup d'entre nous (qui souhaitons ètre éclairés pour l'achat d'un moteur).

Moi j'ai un Suzuki 90 4T, pas un seul soucis en 6 ans d'utilisation et presque 500 heures, Tohatsu est bon, yam c'est pas mal non plus quoi que un peu cher, Honda est bon aussi.

Les moteurs américain souffrent d'une mauvaise réputation j'ai déjà eu 2 Johnsons, que des problèmes avec.

Je n'ai eu que des problèmes avec 2 moteurs mercury... En fait, ils marchent très bien à la sortie de l'usine jusqu'à la première révision...