-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Salut a tous, Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
By crazysurfeur
Started -
3Bonjour, je souhaite partir 10 jours début novembre en Egypte avec ma compagne qui veut passer son OW. J'ai lu de bons commentaires sur les 2 house reef et j'ai du mal à me décider... Nous allons passer 5-6 jours dans les environs et le reste du temps à Soma bay avec Orca. Quelqu'un aurait-il des avis sur ces house reef aisni que sur "Wonderfulldive" chez Rohanou et "Eurodivers" chez Utopia ? Sachant que le cours OW en français est le bienvenu mais pas obligatoire. D'avance
By vchab
Started -
1Cr wadi lahami - hotel lahami bay beach resort De retour depuis deux semaines , je vais vous faire une petite présentation de ce séjour . Départ de genève vers 15 h , arrivée au caire à 19 h puis décollage pour Hurghada à 20h20 , arrivée à 21H30 et pour finir minibus . arrivée à l'hôtel à 4H30 du matin !! (+ 1H pour le décalage de l'heure local , donc couchés vers 6 h du mat ) Le grand sud , cela se mérite !!!!! voici le site de l' hotel : http://ww
By hv74
Started -
0Bonjour Je recherche un centre de plongée Padi parlant français près de Lamai beach à Koh Samui en Thailande. Pour Juillet Aout. Je n'aurai pas de voiture donc j'espère un centre qui organise le pick-up depuis mon hôtel sur Lamai beach. Merci
By jcneau
Started -
19Bonjour à tous, Pour juin 2015, nous partons 15j et nous avons décider de passer une semaine dans l'hôtel Utopia puis remonter sur Safaga pour la 2eme semaine au Ménaville. Il y a 2 clubs pour l'Utopia le SRS et Subaqua, quelqu'un connait t'il déjà les 2 clubs ? et une idée des tarifs pour aller sur Elphinstone et Abu Dabbab ? En vous remerciant par avance pour vos réponses. Amicalement, Micko
By Guest Micko77666
Started
-
-
-
Recommended Posts