-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
670Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
7Bonjour, je suis depuis peu en Lot et Garonne. Je cherche à faire connaissance avec des plongeurs du Lot et Garonne afin que nous puissions nous organiser des sorties plongées dans les allentours. Merci par avance de vos réponses.
Par TIPATDIVE
Commencé -
11Je suis de plus en plus sceptique sur l'exercice du baptême "classique" en milieu naturel. Je m'explique. Si la séance de type baptême (en milieu naturel, sans exercice, à 6m) offre souvent un moment enthousiasmant pour le plongeur, elle présente quelques risques. Malgré un briefing court et ciblé sur la dédramatisation et la prévention, on peut avoir un débutant qui appuie trop ses valsalvas ou qui en fait à la remonté ou encore qui répond ok alors que une oreille n'est pas pas
Par alofi
Commencé -
5Salut, je me présente Yannis, 38 ans et nouveau "plongeur". Je suis dans l'Orne et me suis inscrit en club afin de passer mes niveaux . Bon vu les conditions actuelles ça risque de prendre du temps mais ça me permet de me documenter et de m'équiper tranquillement. À bientôt peut-être sous l'eau 😉
Par Slamyan22
Commencé -
34L'histoire de se décontracter un peu, car l'atmosphère avait tendance à faisander ces derniers temps, le thread sur "plongez vous en couple, sondage" amène à cette question : Avez-vous déjà fait l'amour sous l'eau en plongée bouteille ? Si oui, comment avec ou sans combi ? A quelle profondeur, Combien de temps ? Il faut être assez rapide ... peut être même un peu exhibitionnistes ou plus si vous plongez en groupe ... bref, est-possible, voir raisonnable comp
Par speaktome
Commencé
-
-
-
Messages recommandés