Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Base Jump aquatique de Guillaume Nery

Messages recommandés

@Soto : Archive !!! (prononcé arkaieveu)

you make me feel le titre...

C'est dans les commentaires de la vidéo et c'est demandé au moins une 20aine de fois :D

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir la vidéo de Guillaume Nery qui circule pas mal en ce moment sur le net (descente du Dean's Blue Hole, Bahamas).

Pour la vidéo :

Pour le Dean's Blue Hole :

http://www.plongeur.com/magazine/2010/01/25/dean-s-blue-hole-bahamas-guillaume-nery-apnee/

Superbe...Juste fais le :lol:

ah bah j'ai pas lu les commentaires ... j'eu dû :confus:

Mes confuses accompagnent les remerciements ;)

Edit : après reflexion, j'ai visionné cette vidéo via ScubaPeople ... aucun commentaire associé à la musique ... aucun commentaire du tout d'ailleurs :froglol:

ah bah j'ai pas lu les commentaires ... j'eu dû :confus:

Mes confuses accompagnent les remerciements ;)

you'r welcome !!! (oui je suis bilingue aussi !) :aga:

comme le film est monté, on se rend pas bien compte de ce que donne la plongée en réalité, je trouve...

dommage...

comme le film est monté, on se rend pas bien compte de ce que donne la plongée en réalité, je trouve...

dommage...

Oui, d'accord avec ça, mais c'est plutôt bien fait et assez "esthétique", à mon humble avis...:diver:

Philippe.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 18
        Bonjour amis plongeurs !   Pour mon premier message sur ce forum je viens parler de base de données.   Je suis un jeune dévelloppeur sous access mais le fait de connaitre l'outil ne me permet pas forcément de bien maitriser le sujet que je doit traiter.   Je cherche à construire une base de données pour un ami qui possède son club de plongée.   Cette Base de données devra gérer les clients, les types de prestation offerte par le club, le matériel, la facturation ... etc   Je dois
      • 5
        Bonjour, je suis maître nageur titulaire d'un BPJEPS AAN et je voudrais savoir si je suis en droit d'encadrer une activité de randonnée aquatique (palmes masque tuba) en surface et en milieu naturel . Pouvez vous m'indiquer éventuellement des liens officiels de réglementation. D'avance merci
      • 5
        Bonjour ou plutôt presque bonsoir,   Pour ceux d'entre vous qui sont Techniciens en Inspection Visuelle en structure associative (TIV), que pensez vous de la nouvelle base de données fédérale FFESSM recensant tous les blocs de France et de Navarre, ainsi que les dates d'inspection et de requalification ?   A votre avis, par rapport au "bouquin", etc-ce mieux ? moins bien ? kif-kif ?   Personnellement je trouve ça super, mais la première année, quel boulot !!! après, ça devrait rouler tout
      • 99
        Bonjour ,   Je suis N3 et nitrox de base. La législation me permet elle d'utilise une petite bouteille pour faire ma deco au nitrox 40/60.   Pourquoi ? plongeant en eau froide et étant sujet aux migraines , j'ai remarqué qu'en allongeant ma déco parfois plus du double recommandé , je subissais moins ces effets négatifs ,d 'ou l'idée de faire mé deco au nitrox.   Ou alors pas le choix il faut absolument la formation nitrox avancée ?   Merci de vos avis
      • 25
        Bon rétablissement pour ce grand champion, un accident qui se termine du bon coté.   http://www.franceapnee.com/actualites/interview-exclusive-de-guillaume-nery-apres-sa-descente-a-139m-je-nai-plus-envie-daller-profond-et-lincident-de-ce-matin-me-conforte-dans-cette-idee/
    • Créer...