Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Tu peux mettre en machine si elle fait mode pendulaire.

Dans ce cas la ca ne fait que mouiller et bercer ta combi, ca la secoue pas :D

Mais si tu as un grand bac, oui, tu peux tout aussi bien la laisser tremper.

Ben, en fait, elle a déja trempé dans la baignoire ; eau tiède et liquide pour combi SeacSub, acheté chez Décath.

Le lendemain, je suis allé faire trempette en mer pendant 2h (avec gants et chaussons effectivement)

J'étais globalement assez satisfait.

Si j'en crois vos posts, je n'aurais pas mieux finalement. Ou alors une combi toute neuve, avec le prix qu'il faut ..

5 ans avec la même combi ?!?!! :eek:

Ça dépend du nombre de tes plongées chaque année, et de leur profondeur !!! :froglol:

Oui oui tu as entièrement raisons. Je me suis un peu avancé là :D

C'est très variable.

Quoi qu'il en soit je reste persuadé, pour en avoir fait l'expérience, qu'il vaut mieux partir sur du neuf quand on commence à se demander si la combi n'a pas trop durci ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 57
        Salut tout le monde   Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité   Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.  
      • 5
        Bonjour  Je voulais verifier avec vous si la purge d epaule de ma Scubapro Everdry 4 fonctionne bien; a savoir   1 en complètement dévissée elle est en automatique complet suivant le desserrage; donc ok. 2 dans ce meme mode auto en appuyant dessus, la purge doit/peut elle se faire??? 3 en complètement vissée donc en manuel j ai vérifié: en appuyant dessus elle purge bien, donc ok.   C est donc le cas 2 qui m'intrigue et pose question si normal? En gros j a
      • 36
        Bonjour, je voudrai des conseils pour changer ma combi Beuchat Med C Zip par une vrai semi-étanche. Mon critère principal est de pouvoir m'équiper tout seul, donc soit fermeture devant comme X-Trem de Beauchat ou sans fermeture comme la Celsius de Topstar. Merci d'avance
      • 25
        Bonjour,  Sur quelques détendeurs Scubapro un peu anciens (mk10/mk20/mk2) , et pas toujours rincés convenablement, j'ai des traces de sel/calcaire incrustés dans les recoins (raccords, écrous, notamment sous les protéges flexibles 😥,... ). Probablement un peu de corrosion avec ?  Je souhaite redonner un coup de neuf en terme d'aspect à tout ça.  J'ai lu pas mal de trucs à ce sujet et j'ai retenu les approches suivantes : - déjà trempage dans l'eau tiède,  - brossage
      • 21
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
    • Créer...