Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Enquête Matériel de Plongée: 5 min chrono pour faire avancer la plongée !

Recommended Posts

@ptite bulle: oui... on pourrait... mais, en consommateur averti, je souhaiterais faire une visite avant... avoir des échantillons gratuits pour être sûr que je fais le bon choix !!! ... :petard:

@jago: t'as pas fini d'investiguer comme ça toi !

• Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@ptite bulle: oui... on pourrait... mais, en consommateur averti, je souhaiterais faire une visite avant... avoir des échantillons gratuits pour être sûr que je fais le bon choix !!! ... :petard:

Tu ne veux pas non plus que krol fasse étalage préventif de ses talents de "master muff-diving instructor" © bêbête bleue.

@jago: t'as pas fini d'investiguer comme ça toi !

:nonnon::hehe:

@Cooltrane: tu seras en Corse dans 15j?

Bon maintenant que les présentations sont faites il faut continuer à faire progresser le nombre de réponses au questionnaire sur le matos de plongée.

Quelques chiffres: hier ce sont près de 40 réponses qui ont été collectées. C'est bien mais pas encore suffisant alors n'hésitez pas à le diffuser autour de vous!

PS: je sais je pourrais animer le téléthon à ce rythme!!!!!

@ptite bulle: :chialle: malheureusement pas... non... déjà que j'avais les boules de pas pouvoir y aller... si en plus je loupe ton bikini :chialle2:

... quelqu'un à une corde ? Je vais aller me pendre moi !

L'intérêt d'un spool !!! :grimace:

T'as pas un RJ 45?

kelk1 : laisse moi deviner ... ptite bulle est en charge du recrutement chez vous c'est ça ??? :D

@ptite bulle: non, je saurais résister à ces viles tentatives de détournement, avec des moyens faisant appel à de bas instincts, je suis au dessus de tout ça moi ! (en général, des fois j'avoue... en dessous :hehe: )

... succube ! :devil:

Y a pas pire engeance que les donzelles qui font du marketting.

C'est un peu une tautologie d'ailleurs ; femme et marketting (consistant à faire prendre des vessies pour des lanternes et à mener par le bout du nez les pauvres naïfs que sont les hommes)

L'intérêt d'un spool !!! :grimace:

T'as pas un RJ 45?

spool j'ai ! Mais je risquerais de m'emmêler !

Sinon avec la prise RJ45 je vois pas ce que je pourrais faire...

Par contre avec les Rouleaux de câble catégorie 5 que j'ai... je devrais pouvoir y arriver :grimace::nananere:

Heu, tu es en train d'insinuer que ce serait une fille on ne peut plus facile, pas très amicale comme description.

non non :non:

J'insinue que c'est un démon :

Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube ...

non non :non:

J'insinue que c'est un démon :

Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube ...

Cite tout STP !!! :froglol:

Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé