-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour à tous, Ce week-end en ressortant l'étanche je me suis aperçu que mon inflateur avait un petit problème. Lorsque j'appuie pour insuffler un peu d'air il ne se referme pas complètement et continue à délivrer un petit filet d'air.... Avantage : équilibrage automatique lors de la descente Inconvénient : c'est ennuyeux une fois au fond. Rapport bénéfice/risque : Arf, pas top Je jetterai bien un œil moi même, ce n'est peu
By scubadam
Started -
66Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions : 1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
By bardass
Started -
12Je pars en Corse cet été pour plonger pas mal. En fait je vais encadrer dans un club. J'ai déjà une Cressi semi-étance 7mm, mais j'ai pas trop envie de la metre et l'enlever plusiuers fois par jour avec le sable et tout et tout. Je pensais me prendre une autre combi plus légère style 3 ou 5 mm. Alors pour ceux qui connaissent la Corse (du sud), à combien est l'eau l'été, et quelle type de combi vous me conseillez ? merci de vos infos
By Pixel
Started -
2Bienne: Plongeurs sortis du lac par le bruit - Le Matin Comme la personne interviewée je me demande quel effet cela va avoir sur la faune
By Lioson
Started -
0Bonjour la communauté, L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)? Merci d'avance pour vos retours!
By tom0tom
Started
-
-
-
Recommended Posts