Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Test de la combi Sharkskin


Shadock

Messages recommandés

Malgré mon inexpérience en étanche , je confirme ce que dit Tacaud 22 , il faut porter la polaire à même la peau pour plus d'efficacité .

 

D'ailleurs c'est bien ce que je dis quand une plongeuse vient chez moi pour essayer une combi ou un tee-shirt :rolleyes: .... à même la peau mon enfant , à même la peau .... :D:hehe::tromaran: !!!

 

 

Non, non :non: ... la modération féminine, svp , pas sur la tête , pas sur la tête !!! :baston: Trop tard ..... :vexe: .

 

Un truc à te donner la "chair de coq" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçue ma combi moaa :D

 

Je la teste le week prochain, sous une trilam... Même pas peur ! (J'ai bien compris, je la mettrais à même la peau :devil: pis hop, emballage directe dans mon sac étanche ;) )

 

 

vous prenez l'appareil photo, les filles ??

 

ça serait sympa

 

bises :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Christophe !

 

Yes, comme dit Mare Nostrum, s'il n'y a pas de houle, on emporte tout le bazar !

Me fait super plaisir de plonger avec toi ! :cool:

A dimanche !

 

 

tres content aussi

 

par contre, je crois que ça va cailler

nous serons en températures négatives, la journée

 

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48619

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huu??? tu crois que c'est un peu juste ? Faut que je prévois une tite laine en + ?

Oui clairement.

La SharkSkin seule c'est ce que je met sous ma blizzard qui fait 7mm, ça tiens 2h30 sans soucis, même inactif au palier. Mais 7mm ça isole bien !

Sous une toile, je mettrais la SharkSkin plus un babygro en 100grs ou au moins une bonne polaire pour le haut !

 

A+

Tybo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement.

La SharkSkin seule c'est ce que je met sous ma blizzard qui fait 7mm, ça tiens 2h30 sans soucis, même inactif au palier. Mais 7mm ça isole bien !

Sous une toile, je mettrais la SharkSkin plus un babygro en 100grs ou au moins une bonne polaire pour le haut !

 

A+

Tybo

à quelle temperature de l'eau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ça:) ...t'as pas trop insisté lorsque j'a essayé mon top sur mon t-shirt (kimoulait mon corps de rêve)...j'y vois un peu de sexisme!!!;)

en tout cas , tu as la plus grande cabine d'essayage que je connaisse...avec Tv écran plat, machine à café, wifi...c'est tp!:bravo:

faut juste ranger un peu..:D !

 

Objection votre Honneur ! ;)

J'ai bien précisé ... "quand une plongeuse vient essayer... " :love: et non pas un solide gaillard à la carrure d'athlète :rolleyes::hehe: !

 

 

Par contre , je t'accorde effectivement qu'il faudrait juste ranger un peu .... :decu::vexe: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 90
      Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... ​​​​​​​   Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions :   1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
    • 35
      Veuillez m´excuser de cette question si elle a déjà été traitée,  je ne trouve pas... J'avais toujours plongé avec une combi courte. J'ai opté pour une longue 5mm pour plus de confort mais... cela peut paraître ridicule mais très gênant à la longue... après qq utilisations j'ai les doigts très irrités à force d'ajuster la combi... du coup c'est plus compliqué  chaque jour... Un truc  une astuce  pour moi ? Et déjà merci
    • 11
      Bonjour,  Je deviens frileux des pieds a plonger dans une eau à 10°- 12°. Samedi au salon de la plongée je découvre que Sharkskin fait des chaussettes, pas eu la possibilité de demander a une vendeuse car occupée avec d'autre personnes. Est t'il possible d'utiliser les chaussettes harkskin sous des chaussons humides ?  Merci de vos retours. Cordialement. 
    • 162
      Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
    • 27
      Bonsoir   J'ai un souci. Quand je plonge, je sens mon maillot glisser sous la combi. J'ai essayer plusieurs maillots de bain mais à chaque fois c'est pareil. J'ai l'impression que je suis mal fait ou quelque chose comme çà. J'avais penser à prendre un maillot de bain une pièce car au moins çà tiens mais sur un homme ca peut paraitre bizarre non ?   Besoin de vos avis éclairés sur la question   Merci par avance
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.