-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
105Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
37Bonjour à tous, j’ai enfin trouvé la combinaison étanche avec laquelle je suis à l’aise, mais voilà, la collerette me blesse le cou, dermabrasion, indolore lors de la plongée, mais douloureuse pendant au moins 3 jours après celle ci. Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ? Une solution peut-être ? (Pas celle de changer de combi svp) Merci pour vos conseils
By Tiers.i
Started -
42Bonjour à toutes et à tous et belle année 2022 remplie de belles plongées ! Je me joins à ce forum car j'ai un dilemme : je souhaite acheter une combi longue en néoprène mais j'hésite franchement sur l'épaisseur. Je reviens d'un séjour dans le Yukatan au Mexique où j'y ai fait des plongées extraordinaires en cénote (une première pour moi) et des plongées en mer Caraïbes. A chaque fois, j'ai loué une combi mais j'en ai marre d'avoir des combis trouées, trop grandes, trop serrées ou te
By Soniareals
Started -
77Salut les bulleurs qui plongent aussi quand il fait froid ! Voilà, mon étanche est sur le point de me lâcher, l'aquasure arrive pour l'instant à régler le problème, mais ça sent le sapin pour elle.. Papa Noyel ayant été informé du problème, me propose un renouvellement 🥰 Je lorgne sur une Santi, mais j'avoue qu'entre les modèles...je me perds... Donc, si des utilisateurs de la marque peuvent me donner quelques pistes, ce serait sympa ! Mon utilisatio
By Flo
Started -
6Bonjour, j'ai des problèmes récurants d'ORL... otites internes, externes, inflammation, difficulté à équilibré dans les 10 premiers mètres... mon ORL m'interdis de passer mes niveaux de plongée car j'ai fais deux accidents baro dans le cadre des exercices de remontées assistés... bref je galère pas mal avec mes oreilles... j'ai vu qu'il existait deux produits qui pourraient résoudre mon problème... mais je manque d'avis sur ceux -ci... donc si vous avez un avis... je suis preneur... i
By hopop
Started
-
-
-
Recommended Posts