Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

saignement de nez


nicolas-79

Messages recommandés

bonjour,

voila depuis fin mai je saignement du nez d'une narine le matin (sous la douche) et en journée quand il fait très chaud.

pas des litres mais ça embête et en 5min c'est arrêté;

 

il y a 2 ans je mettais fais cautérisé la narine car elle saignée pareil le matin et quand il faut chaud.

 

Ma question est si je me refais cautérisé la narine = plus de saignement mais aussi plus de plongée avant cicatrisation.

 

[à l'époque je crois qu'il m'avait dit pas de piscine et pas d'eau de mer pendant 1 semaine pour la cicatrisation ] donc s'il y en n'a qui on des info sur la durée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être sacrément infecté :D

:non:

Epistaxis sous marine, c'est vert.

bon je sais, dans la Manche c'est toujours vert à l'extérieur du masque.

mais là, dans ton masque, ça fait un vert plus vert.

pas phyloplancton, non, un beau vert du genre fluo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epidabor sois poli !!! :D

 

J'aurais dû demandé à mkp avant de parler :nerveux:

oh moi j'ai rien demandé à personne !

j'ai assisté.

 

c'est une spécialité de junior, en aérien, très classique, franchement calmé par cautérisation.

 

et en occasionnel en sous-marin.

très impressionnant :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le bon conseil t'a déjà été donné: retourne voir l'ORL qui ta cautérisé...

Si c'est en plus un bon médecin, il t'examinera et demandera peut-être aussi un bilan sanguin pour voir si tes saignements n'ont pas une autre origine que la tache vasculaire de cette narine...

Moi, ce que j'en dis...;)

 

:gagon: Question: t'arrive t il de mettre des cotons tiges dans tes narines...?:D

 

@+

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pis sur Mars la planète rouge il y aurait des petits hommes verts , et où ça n'orange personne, ils en boivent des p'tis jaunes

 

Ce qui les rend complètement NOIRs... mais ce n'est pas pour les débutants ...les bleus :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Un grand blanc observé à moins de 3 miles des côtes camarguaises, C'EST LÀ !   Je me souviens de deux conférences de François Sarano pendant lesquelles il avait montré un vieux livre d'un naturaliste (du XIXème siècle, il me semble), dans lequel l'auteur racontait une scène de chasse de plusieurs grands blancs dans un banc de thon, devant une plage marseillaise. Le récit stipulait que la population ramassait les thons qui se jetaient sur la plage…
    • 70
      bonjour tout le monde,   Demande de conseil : vu que je n'arrive pas a descendre sans pince nez, je cherche une solution pouvant aller / fonctionner sur un masque (de plongée). J'ai vu mes modèles UP-NC1 OMER et UP-NC2 OMER qui semblent correspondre a ce que je cherche.   Reste que je souhaite avoir des retours sur l'usage ET savoir la différence/avantage entre les 2 modèles.   Merci et bonnes Bulles 👌    
    • 8
      J ai un copain qui veut se mettre à la plongée mais qui a un petit soucis, il a un gros et grand nez qui ne rentre pas pas dans les masques qu il a pu essayer. connaissez vous un modèle de masque où il pourrait le caser?…
    • 6
      Bonjour à tous. Je suis plongeuse niveau 3. Depuis quelques temps un étrange phénomène perturbe mes plongées. Au début, tout se passe bien. Puis, vers 30/40 minutes de plongée (pas systématique) je commence à être dérangée par des petites bulles qui sortent de manière régulière par mon nez. C'est comme si ma dissociation bucco-nasale, qui fonctionnait bien jusque là, cessait de se faire. Avez vous déjà vécu ça? Si oui avez vous des conseils à me donner pour y remédier ? Merci à tous
    • 18
      Bonsoir, Une question technique. J'ai des masques et toujours un problème d'entrée d'eau via le nez. Après avoir changé plusieurs fois de masque. Toujours le même problème Alors ma question est. Est'il possible de chauffer le silicone pour refaire l'emprunte ? Merci de vos retours Bonne fin de soirée
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.