Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche club aux alentours de Nice, Cannes

Messages recommandés

Au cours d'un récent séjour aux Maldives, ma fille s'est prise de passion pour la plongée et je n'ai pas vraiment l'intention de l'en dissuader ......

Elle habite à Cannes ce qui devrait lui faciliter la tache pour se perfectionner et passer au moins son N1.

Qui pourrait m'indiquer un ou plusieurs clubs sympas dans le coin ?

Merci par avance.

Elle a 25 ans.

Effectivement, Antibes / Juan les pins ça devrait lui aller sans pb.

Mon binôme habituel plonge . Il me dit que c'est bien.

A Nice, je plongeais au Nautile mais ça fait tellement longtemps que je ne saurais te le recommander :confus:

De belles plongées dans la région, mais je préfère largement celles de Juan les pins. Plus de gorgones, de dentis, de barracudas etc sur les secs, pas beaucoup de bateau.

Mais après c'est très personnel, j'ai fait des supers plongées à Nice et Villefranche.

Plonger à Cannes

Je plonge régulièrement été comme hiver à Cannes chez Aqua Evolution - www.aqua-evolution.fr qui se trouve à proximité du port du Moure Rouge vers la pointe de la Croisette.

Je vais aussi occasionnellement au port de la Rague à Mandelieu - www.rague-plongee.com - et chez Golfe Plonge - www.golfe-plongee.com - à Golfe Juan.

Euh ... Au fait, j'ai le droit de mentionner des noms de SCA dans le forum?

• 1 year later...

Personnellement je plonge avec le club Moana au Cros de Cagnes, c'est un club fédé et pas une structure commerciale, donc un peu moins de souplesse au niveau nombre de plongées par semaine (4 à 5 l'été et le dimanche matin pendant l'année).

Ils font aussi de la piscine et du hockey sub le soir en semaine.

J'ai fait ce choix car le coût/plongée est très inférieure à celui des structures commerciales et l'ambiance est super!

Pour plus d'infos mets moi un MP!