Fouille d'une épave antique au Cap Corse (à -34 m)
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
11Bonjour à tous. J'ai parcouru le forum par rapport à l’éclairage pour la photo/vidéo avec de la gopro et bien souvent les réponses correspondent à de l’éclairage pour des prises de vue assez rapproché, voir de la macro et en eau claire. J'ai besoin de définir une configuration d’éclairage pour des prises de vue d’épaves à environ 2/3 m pour travailler sur de la photogrammétrie. Matériel : gopro 9 sur platine avec possibilité de déport des phares. Le hic, c'est
Par jay62
Commencé -
37Bonjour à tous ! J'ai lu dans "Les épaves de la Côte Vermeille" d'Hervé Levano, qu'un sous marin (allemand, austro-hongrois ou turc) aurait été coulé entre Port-Vendres et Collioure en 1917 par un destroyer japonais. Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette épave et aurait-il déjà plongé dessus ? Canular ou réalité ?
Par jc_devill_art
Commencé -
11Bonjour, j’aimerais une recommandation pour me baser en Corse une dizaine de jours cet été en vue de plonger. Je voudrais pouvoir me loger à proximité d’un bon club avec des bons spots. Des suggestions ? un grand merci ! très bonnes fêtes à tous
Par marie-claire
Commencé -
1Livre et dvd sur commande : https://aironeproductions.com/shop/souffleur-le-sous-marin-oublie/
Par Diver-84
Commencé -
5Bonjour, je pars dans 15 jours faire un séjour en voilier sur la côte ouest de la Corse. On aura notre équipement de plongée à bord. Nous ferons du cabotage (navigation de port en port), et on devra régulièrement regonfler nos blocs. Auriez-vous des ports à nous conseiller pour regonfler les blocs entre l'île Rousse et Bonifacio (donc si possible avec club/centre de plongée pas loin du port)? Merci d'avance Julien
Par jurenoult
Commencé
-
-
-
Messages recommandés